[Suivi de lecture] BettieRose

• BettieRose

Ex-Team

#101 04 Juillet 2015 17:23:19

Pendant ma lecture d'Aristote et Dante je me disais que c'était génial mais pas au point qu'on le disait..mais en le refermant, grosse claque :)
  • melleaurel

Bookworm

#102 05 Juillet 2015 16:44:11

Bonne lecture ! Il faut que je lise ton avis alors sur Aristote...
    Bon dimanche !
    :bisous:

Dernière modification par melleaurel (05 Juillet 2015 16:44:26)

• ATea

Improvisateur de marque-pages

#103 06 Juillet 2015 00:33:04

BettieRose a écrit

Pendant ma lecture d'Aristote et Dante je me disais que c'était génial mais pas au point qu'on le disait..mais en le refermant, grosse claque :)

En deux messages, je me dis "Bon Aristote et Dante, attendront" puis tout de suite après "Bon Dieu BettieRose, tu me re-motives à fond en disant ça!" Y'a pas à dire, les chroniques tentent et les commentaires sont de petites piqures de rappel! :)

Bonne Lecture à tout le monde.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#104 07 Juillet 2015 09:38:30

Tu lis quoi en ce moment ?
    Aristote et Dante me tente de plus en plus, mais vu tous les bons avis, j'ai peur... je pense attendre un peu du coup ^^
  • BettieRose

Ex-Team

#105 07 Juillet 2015 10:09:21

Coucou !

J'ai un peu fait ma fainéante sur les suivis lecture, va falloir que je fasse un tour dans la journée, pour voir ce que vous lisez.

Entre Never Never tome 1 de Colleen Hoover et le tome 2, je me suis lancée dans Les Larmes Rouges de Georgia Caldera, avec le premier tome et j'adore ma lecture pour le moment...Un peu plus de 300 pages lues.

Belle journée
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#106 07 Juillet 2015 18:53:11

J'avais bien aimé Les Larmes Rouges ;)
    Bonne lecture :)
  • melleaurel

Bookworm

#107 07 Juillet 2015 20:36:44

Jamais lu mais bonne lecture ! ;)
    Bonne soirée :bisous:
  • BettieRose

Ex-Team

#108 09 Juillet 2015 21:05:34

Bonsoir

J'ai fin le premier tome des Larmes Rouges et je viens de recevoir le second, merci mon chéri !
    Entre temps j'ai lu L'Héritière de Melinda Salsbury, une dystopie dans laquelle j'ai mis du temps à entrer mais que j'ai finalement beaucoup aimé !
    J'ai lu aujourd'hui Fangirl de Rainbow Rowell et là grosse déception je me suis terriblement ennuyée et j'ai du lutter pour aller au bout !

Allez hop je me plonge dans le second tome de Les Larmes Rouges !
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#109 09 Juillet 2015 22:09:58

BettieRose a écrit

Bonsoir

J'ai fin le premier tome des Larmes Rouges et je viens de recevoir le second, merci mon chéri !
    Entre temps j'ai lu L'Héritière de Melinda Salsbury, une dystopie dans laquelle j'ai mis du temps à entrer mais que j'ai finalement beaucoup aimé !
    J'ai lu aujourd'hui Fangirl de Rainbow Rowell et là grosse déception je me suis terriblement ennuyée et j'ai du lutter pour aller au bout !

Allez hop je me plonge dans le second tome de Les Larmes Rouges !

bonne lecture :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#110 10 Juillet 2015 21:49:56

Bonne lecture avec ce second tome, je n'ai pas lu cette saga, j'ai peur que ce soit "trop romance"
    Bonne soirée :)