[Suivi de lecture] BettieRose

• BettieRose

Ex-Team

#151 11 Août 2015 20:13:51

Léa : pour les câlins va falloir attendre qu'il nous connaisse :) Mais j'ai bien préparé sa cage, ses rations repas au congel donc je suis plus que prête pour lui ^^

Zolladict : merciiiiii

UnlivreUnjou
    r : merci. Sache que j'en suis ravie aussi et puis un an, cela nous laisse vraiment le temps d'échanger etc...Très hâte !

Bon je n'ai pas lu aujourd'hui, je me suis encore endormie cette après midi (fichus médocs) et j'ai eu plein de trucs à préparer pour l'arrivée du petit McFly.
    Peut être vais-je me rattraper ce soir :)
    belle soirée lecture à vous !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#152 11 Août 2015 21:01:36

Oh trop mignon ce petit furet :)
    Bonne soirée à toi :)
  • BettieRose

Ex-Team

#153 12 Août 2015 12:49:50

Coucou

Pas beaucoup lu hier, ça change de mes habitudes.
    Pour une fois j'ai deux lectures en parallèle.

Sinon mon petit Marty Mc Fly est bien arrivé ce matin, petite pile électrique trop adorable :)
    Pour le moment on doit respecter un certain protocole d'acclimatation donc dans sa cage, à découvrir, sans sortir.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#154 12 Août 2015 17:28:06

Profite bien de Marty :D
    Bonne lecture si tu lis un peu aujourd'hui ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#155 12 Août 2015 17:31:23

oooooh je suis super contente pour toi, profite bien et j'espère que vous allez vite et bien vous entendre Marty et toi ;)
    Bonne lecture (quand tu auras le temps :D)
  • BettieRose

Ex-Team

#156 12 Août 2015 20:34:22

Léa et Salhuna : la réponse en image ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Bonsoir ici,
    Alors oui aujourd'hui j'ai pris le temps de lire et j'ai lu Nous les menteurs que j'ai beaucoup apprécié. Une histoire de drame familial surprenante même si clairement adolescente.
    Et j'ai publié une chronique, celle de Ma Raison de vivre de Rebecca Donovan. Belle lecture.

Je vais lire ce soir mais je n'ai pas encore décidé quoi :p
  • Anou

Lecteur professionnel

#157 13 Août 2015 11:47:32

Je suis contente qu'"Orgueil et préjugés' t'ait plu !
    Je n'ai pas lu celui-ci en anglais, mais d'autres de Jane Austen, et je trouve que ça va, c'est plutôt facile à lire, le style est simple..

Je suis d'accord avec toi pour "Sweet sixteen".

Bonne acclimatation à McFly (bon choix de nom !) ! ;)

"Nous les menteurs" me tente bien.

Bonnes lectures et bonne journée !
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#158 13 Août 2015 12:17:43

Ils ont parler de Nous les menteurs ce matin dans Télématin ;) du coup ça me donne encore plus envie de le lire ..; mais j'en ai tellement d'autres..; lol
    Je ne prends pas de médocs mais avec cette chaleur je dors mal et du coup K.O. l'après-midi. J'ai tout de même réussi à terminer mes 50 p de Les yeux du Diable de Céline Mancellon et j'ai aussi fait ma chronique. Aujourd'hui j'ai commencé La librairie des ombres ;)

Et toi qu'as-tu prévu?

A bientôt

Dernière modification par UnlivreUnjour (13 Août 2015 12:19:28)

• LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#159 13 Août 2015 12:36:14

Pour les Outrepasseurs, je te rejoins totalement, j'ai vraiment adoré cette plongée dans le Moyen-Age...

Ah il faut que j'aille voir si tu as aimé Ma raison de vivre ! Comme Anou, Nous les menteurs me fait de l'œil :P
  • BettieRose

Ex-Team

#160 13 Août 2015 15:39:06

@Anou : ah bah si le niveau n'est pas trop complexe...j'avais peur d'un vocabulaire trop soutenu, trop ancien ! Merci pour Mc Fly :) Bonne journée à toi
    @UnjourUn livre : oh ils en disaient quoi ? franchement tu te prends une claque avec ce livre...J'ai vraiment aimé. Je comate aujourd'hui je n'arrive à rien..Envie de dormir en permanence, je vais essayer d'avancer dans ma lecture du tome 2 de Soeurs Sorcières.
    @LecturesenB :  et pourtant je ne suis pas spécialement branchée Moyen Âge...comme quoi. Tu vas constater que j'ai beaucoup aimé Ma Raison de Vivre

Bonjour à tous sinon
    Journée difficile aujourd'hui, beaucoup de fatigue, mais on fait avec. L'orage cette nuit m'a épuisé ! Saleté. Et en général orage = migraine mais cette fois ce fut très léger.
    Marty Mc Fly semble se plaire à la maison, on est contents.
    Je vais essayer d'avance ma lecture de Soeurs Sorcières, j'avais beaucoup aimé le tome 1, le tome 2 est dans ma PAL depuis pas mal de semaines maintenant.
    Sinon j'ai chroniqué Rose Soie ! Sympathique lecture :)

Dernière modification par BettieRose (13 Août 2015 15:39:37)