[Suivi de lecture] BettieRose

• BettieRose

Ex-Team

#501 07 Mars 2016 10:23:30

Coucou ici,

J'espère que tout le monde a passé un bon week end.
    J'ai enfin terminé Les Brillants de Marcus Sakey et j'ai beaucoup aimé ce livre, tout est bien construit et c'est en fait une uchronique épatante. Vivement la suite même si du coup j'attendrai la parution poche.

J'ai commencé hier La route étroite vres le nord lointain, un livre sublime et intense qui parle d'un sujet bien trop méconnu mais qui me plait déjà beaucoup. J'espère bien avancer aujourd'hui.
    Nouvelle semaine qui commence avec le soleil ici, ça fait du bien. Par contre beaucoup de mal à émerger va me falloir un autre café ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#502 07 Mars 2016 13:04:06

Je ne connais pas ces deux livres (seulement de nom), mais Les brillants à l'air sympa :)
    Bonne nouvelle lecture :)
  • BettieRose

Ex-Team

#503 09 Mars 2016 19:41:45

Bonsoir ici

La route étroite vers le nord lointain fut une excellente lecture et très intense. Un sujet dur mais beaucoup de poésie et de sincérité dans les mots, une plume émouvante et crue mais toute en beauté !
    A présent je lis Sonata de Emily Musso, publié chez Rebelle et pour le moment je dois dire que j'accroche bien et que je m'identifie super bon à l'héroïne :) A suivre
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#504 09 Mars 2016 20:42:39

Bonne nouvelle lecture, ça à l'air plutôt bien partit :)
    Bonne soirée :)
  • cassie56

Livraddict Team

#505 10 Mars 2016 07:27:55

je ne connais pas mais je te souhaite une belle lecture ;)
  • Iluze

Ex-Team

#506 10 Mars 2016 09:24:53

Bonne lecture avec Sonata ! Je vais noter La route étroite vers le nord lointain.
  • bea285

Passionné du papier

#507 10 Mars 2016 10:43:17

Sonata a l'air sympa. ^^
  • BettieRose

Ex-Team

#508 10 Mars 2016 10:58:12

J'ai adoré ma lecture de Sonata. En fait je me suis vraiment reconnue en l'héroïne et une partie de son histoire donc ça aide.
    Vraiment une chouette lecture.

Aujourd'hui je pense commencer la toute dernière nouveauté de la collection La Bête Noire, Maestra
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#509 10 Mars 2016 15:59:41

Le résumé ne me tente pas plus que ça pour celui ci... j'attends ton avis ;)
    Bonne lecture :)
  • Gabyelle

Lecteur assidu

#510 11 Mars 2016 10:24:21

Tu m'intrigues avec tes premiers ressentis de La bête noire ! Hâte de voir ton avis dans sa globalité !