[Suivi de lecture] BettieRose

• Camille_PixieDust

A la découverte des livres

#581 30 Juin 2016 17:16:51

Salut,

Au sujet de tes migraines, je voulais te dire que j'en faisais beaucoup aussi (2 ou 3 par semaines, plus en cas de fatigue) depuis des années et depuis que j'ai acheté des lunettes qui filtrent la lumière bleue je n'en ai pas eu une seule ( ça fait environ 8 mois). Je revis ! Je les mets dès que je suis devant l'ordinateur, la télé ou dans une salle éclairée aux néons.

Bon courage en tout cas !!
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#582 01 Juillet 2016 00:20:22

Moi aussi je fais des migraines depuis mon opération de la moelle épinière il y a deux ans. Je compte très sérieusement m'acheter des lunettes anti lumière bleue comme le dit Cammy, je pense que ça pourrait vraiment m'aider !

En tout cas dommage pour ton abandon, je ne connaissais pas :(
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#583 01 Juillet 2016 02:43:27

Argh, j'aime pas ça les abandons...

Et les migraines je connais pas mais le mal de tête est déjà assez pénible alors j'ose pas imaginer... :/ Courage !

Bonne lecture avec Nicolas ^^
  • BettieRose

Ex-Team

#584 02 Juillet 2016 18:03:30

Oh merci les filles pour l'idée des lunettes, je note.
    Je suis suivie depuis très longtemps par des ophtalmos et j'avais passé des tests qui excluaient l'implication de mes yeux mais à revoir !

En fait le truc c'est qu'on a jamais trouvé la cause, il semblerait que ce soit lié à des tas de facteurs différents.
    J'ai essayé plusieurs traitements de fond...A chaque fois ça marche un peu un temps puis plus rien.
    Et là, quand je vois que je n'ai plus le droit à quoi que ce soit (pas de triptan, anti inflammatoire) à cause de mon autre problème de santé...c'est chiant.

Sinon, j'ai adoré ma lecture du N. Spaks, très beau livre et ensuite j'ai eu un coup de coeur total pour The Air he Breathes !!
    Là je me lance dans quelque chose de très différent : Dan machi
  • Kyra

#585 02 Juillet 2016 19:10:47

Bonne nouvelle lecture !

C'est un peu le problème avec la migraine: L'origine ! ><
  • BettieRose

Ex-Team

#586 06 Juillet 2016 16:57:43

Hello

Tu as parfaitement résumé Kyradieuse...je sais que toutes mes migraines n'ont pas le même facteur déclenchant et il y en a encore dont j'ignore le déclencheur...Pas pratique :p

Il faut que je trouve le temps de faire un tour sur vos suivis lecture cette semaine.
    Pour ma part en ce moment je suis plongée dans Lettres à Stella et j'adooooore.
  • Kyra

#587 06 Juillet 2016 19:28:47

Bon plongeon alors, c'est la saison ! ;)
  • BettieRose

Ex-Team

#588 22 Juillet 2016 10:58:26

Hello par ici,
    Des fois, je fais surface :p

Vous allez bien ? Vous passez un bon été ?

Depuis hier soir je suis dans Black Carnac de Tristan Pichard, un roman jeunesse que la maison d'édition Locus Solus m'a envoyé.
    C'est très bien écrit et se lit super bien, on en apprend un peu plus sur Carnac qui est une ville magnifique même si je n'y suis pas allée depuis un sacré paquet d'années.

Après ce livre, je lirai le livre reçu en Masse Critique privilégiée chez Babelio, le nouveau Karin Tuil dont j'avais adoré L'invention de nos vies. Son nouveau titre s'appelle L'insouciance et il fait partie de la rentrée littéraire.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#589 22 Juillet 2016 22:23:35

Bonne lecture et bonne soirée :)
    Je ne connais pas du tout tes dernières lectures :)
  • Kyra

#590 05 Août 2016 17:20:00

Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles sont bonnes :)