[Suivi de lecture] BettieRose

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#601 07 Septembre 2016 19:18:01

Pas du tout un choix !
    Et je vais rejoindre mes parents à Paris je pense ^^

Je l'ai vu en librairie ce livre, bonne lecture !
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#602 10 Septembre 2016 21:59:21

Bonne lecture ! ;)
  • BettieRose

Ex-Team

#603 19 Septembre 2016 17:44:16

Hello par ici !

Je me lance ce soir dans La Voleuse de secrets pour le club des Hiboux de Saefiel.
    Après j'ai plein de lectures "secrètes" et d'autres moins. Sinon j'écoute un livre audio via Audible avec Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi. Il me reste une petite heure et je crois que ça y est j'ai accroché aux lectures audio.
    Avant j'avais du mal parce que je ne savais pas quoi faire de mes mains pendant ce temps. Désormais je sais : coloriage, bullet journal, navigation web qui ne demande pas de grande concentration.

Et vous, que lisez-vous ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#604 19 Septembre 2016 20:50:34

UN peu de fantasy "simple" avec Percheron 2 : Emissaire de Fiona McIntosh…
    Moi ce sont les podcasts d'émission radio que j'écoute en faisant du coloriage ou du remplissage de papiers fort intéressants type liste de classes etc

Bonne semaine et bonne lecture/écoute :)
  • tachas

Érudit des mots

#605 19 Septembre 2016 21:19:14

Bonne lecture Bettie et belle soirée =-
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#606 19 Septembre 2016 22:36:42

Je vais tester mon premier audio livre grâce à la masse critique, j'espère que ça le fera ;)
    Bonne soirée et bonne lecture avec La voleuse de secrets :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#607 17 Décembre 2016 00:39:46

Dommage pour "le syndrome du papillon". Je pense le lire ce week-end. Merci pour ton avis.  :)
  • BettieRose

Ex-Team

#608 17 Janvier 2017 18:07:42

Hello

Je déterre mon topic, cela fait partie de mes résolutions/décisions/envies de 2017, échanger plus avec vous ici.
    Comment allez-vous ? S'il y a encore quelqu'un ? Que lisez-vous ces temps-ci ?

Pour ma part, je vais commencer sous peu un titre Charleston que j'ai à lire en tant que Lectrice Charleston 2017. Pour le moment je n'ai eu que de belles lectures et le titre de celui-ci m'inspire : La cueilleuse de thé. A suivre, je viendrai vous en dire plus.
    Dimanche j'ai lu un livre magnifique qui va paraitre chez Milady le 20 janvier prochain et il s'agit de Pour que tu sois mienne de Sara Farizan. Un titre sur l'histoire d'amour impossible entre deux femmes en Iran, de nos jours. Sublime et je l'ai terminé les larmes aux yeux. Je ne peux donc que le recommander :)

Allez, je suis malade aujourd'hui alors je ne traine pas trop dans le coin :)
  • cassie56

Livraddict Team

#609 17 Janvier 2017 18:09:25

prends soin de toi, je n'ai rien lu des éditions Charleston mais la plupart de leurs titres me font envie ;)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#610 17 Janvier 2017 18:13:07

Le Farizan m'intrigue gentiment, je vais garder un oeil dessus, d'autant que j'avais déjà beaucoup aimé La Perle et la coquille et qu'il semble être dans cette lignée de récits :)
    Bonne lecture. Rétablis toi bien.