[Suivi de lecture] BettieRose

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#611 17 Janvier 2017 19:46:52

On est là !

Et soigne toi bien ;)
    La lecture, c'est miraculeux ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#612 18 Janvier 2017 10:16:02

Waouh, je vais lire "Pour que tu sois mienne ", c'est obligé : ça a l'air super !
    Bon rétablissement,  BettieRose ! :)
  • BettieRose

Ex-Team

#613 18 Janvier 2017 12:01:34

Merci ! J'ai passé une bonne partie de l'après midi à dormir et là je crois que je vais me coucher un peu.
    Après je continue La cueilleuse de thé qui a l'air top !!!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#614 18 Janvier 2017 17:28:35

Bon repos et bonne continuation de lecture alors ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#615 19 Janvier 2017 10:36:11

Pour que tu sois mienne : celui là j'ai hâte il me tente trop :)
    vivement vivement ^^

Bon Charleston et bonne journée :)
  • BettieRose

Ex-Team

#616 19 Janvier 2017 10:42:51

Merci !

Pour le moment je suis à 70% du Charleston, La cueilleuse de thé et j'adooooore. Je vais le terminer toute à l'heure.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#617 19 Janvier 2017 11:42:42

Bon repos et bonne suite de lecture!  Grrrr tu me donnes envie d'ajouter "La cueilleuse de thé " à ma WL ! :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#618 19 Janvier 2017 11:53:10

Bon courage, bon repos et bonne lecture! (rien qu'avec le titre ton livre donne envie!) :)
  • BettieRose

Ex-Team

#619 20 Juin 2017 12:23:36

Hello, hello !

Six mois plus tard, me voilà qui déterre ce suivi lecture. Force est de constater que je suis très mauvaise pour m"y tenir.
    Il faut dire que ma santé des derniers temps ne me permettait pas une bonne concentration alors forcément j'ai privilégié autre chose que mon suivi lecture.
    Toutefois, aujourd'hui, j'éprouve le besoin de ressurgir parmi vous ici et de suivre votre chemin également. Donc je m'auto souhaite un bon retour dans la rubrique du bonheur ! ^^

Ma lecture actuelle (commencée hier soir vite fait) est L'hôtel des Muses de Ann Kidd Taylor. Ce roman m'a été proposé par Calmann-lévy et m'a donné envie de par sa thématique sur les requins que mon mari aime tant ! Bien entendu ce n'est pas un ouvrage scientifique mais plus une romance, j'ai hâte de voir comment tout cela va se goupiller !
    Et vous, que lisez-vous ? Vous ne mourrez pas trop de chaud ? J'envisage vraiment de m'exiler en Islande ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#620 20 Juin 2017 13:06:26

Bon retour Bettierose ! :pompom:

Est-ce que ta santé va mieux ?

Comme je te comprends,  hier j'étais sérieusement en train de me dire que la chose à faire , ce serait de s'exiler tout l'été en Finlande !

Bonne lecture avec ta romance, qui a l'air toute mignonne ! :pink:
    Une bonne journée à toi ^^