[Lunetta, Demitria] In the after - Saga

 
  • Ambroisie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 03 Avril 2015 20:57:01

    Voilà, le deuxième tome vient de sortir !
    J'ai lu le premier roman il y a moins d'un mois et j'ai beaucoup aimé ! Je suis moi même surprise car à la base, je ne suis pas fan de ce type de roman. J'ai en général un peu de mal avec les environnements violent et la solitude. Ce qui m'a surtout surprise c'est que cette histoire m'a souvent fait penser à Je suis une légende. Par moment, j'y ai retrouvé pas mal de similitude et ça ne m'a pas fait grincer des dents. J'ai même préféré ce titre-ci !
    Maintenant, j'ai hâte de mettre la main sur la suite et voir comment les choses vont évoluer. Croisant les doigts bien sûr pour que tout finisse bien même si au fond de moi, j'aimerais bien que ça finisse mal. Peut-être parce que je trouve que l'auteur a assez de talent pour faire une fin grandiose ! C'est ce que je souhaite en tout cas.
    Que la première a avoir fini ce deuxième tome nous fasses partager ses impressions et son enthousiasme ! Je suis impatiente !
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 06 Avril 2015 20:43:03

    Un deuxième tome a la hauteur du premier. Je l'ai trouvé plus sombre, plus brutal. Dès les premières pages on se replonge dans le monde de Amy et c'est un plaisir de découvrir un nouvel aspect du talent de l'auteur.

    Si le premier tome était centré sur la relation entre Amy et Baby ainsi que la magnifique société de New Hope, ce second volet aborde la survie sous sa forme animale. Les pires côtés de l'être humain quand celui ci est en dangers.

    J'ai réellement adoré cette saga qui renouvelle très bien le genre de la dystopie! Ceux qui ont aimé le premier vont adoré cette fin:!!
  • TatianaBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 07 Avril 2015 11:49:06

    Je viens de terminer le premier tome In the After.
    J'ai adoré. La révélation finale sur le pourquoi du comment est extraordinaire et bluffante. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
    J'ai hâte de me plonger dans In the End !
  • CelineOnline

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 15 Avril 2015 11:03:47

    Deux tomes deux extraordinaires ! J'ai eu la chance d'acheter In the end sur le stand Lumen au Salon du livre, et du coup, de ne pas attendre entre les 2. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai plus qu'adoré. C'est un vrai coup de coeur. J'ai vraiment hâte de découvrir d'autre livre de Demitria Lunetta.

    Une très belle découverte à recommander les yeux fermés !
  • Marin0uche

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 17 Juin 2015 21:30:13

    J'ai dévoré le premier tome, je suis déjà au milieu du deuxième que j'ai enchainé, très prenant
  • Val75270

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #26 13 Août 2015 18:03:00

    j'avais peu en le commençant de ne pas accroché et maintenant que je viens de le finir j'ai qu'une hâte me procurer le tome 2
  • La tartine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 14 Août 2015 15:43:03

    Je suis en pleine lecture du premier tome et j'ai hâte de finir pour en savoir plus :)
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #28 19 Août 2015 16:12:58

    J'avais envie de le lire déjà depuis un petit bout de temps mais maintenant JE LE VEUX !
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 27 Août 2015 00:24:33

    Il est dans ma PAL comme de nombreux livres.. Quand vais-je le lire ?!
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #30 28 Août 2015 14:48:57

    J'ai adoré ces deux tomes, et j'ai apprécié le choix de l'auteur qui a su résister à l'appel de la trilogie !! Pour ma part cette histoire était juste parfaite, captivante de la première page au premier tome à la dernière page du deuxième tome ! Je recommande la saga à tous ceux qui hésitent encore !

    Dernière modification par FrenchDawn (28 Août 2015 14:49:13)