[Bishop, Anne] Meg Corbyn - Saga

 
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 22 Février 2016 21:39:32

    Dire que j'ai le premier tome et pas encore commencé ... Vais m'y mettre !
  • Noéline

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 04 Mars 2016 09:56:12

    Je suis tombé sur le bouquin au milieu de la bibliothèque de ma soeur et je l'ai trouvé vraiment sympa... Quelqu'un sait quand sort le tome 3?
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #23 04 Mars 2016 10:03:08

    Noéline a écrit

    Je suis tombé sur le bouquin au milieu de la bibliothèque de ma soeur et je l'ai trouvé vraiment sympa... Quelqu'un sait quand sort le tome 3?


    Oui, le tome 3 "Gris présages" sort le 16 mars, soit dans tout bientôt, et moi je l'attends avec impatience! :pompom:

  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #24 04 Mars 2016 11:55:28

    Ouuh la la, j'en est lu aucun mais je pense que je vais me laisser tenter par le tome 1 il a l'air vraiment sympa =)
  • Sachanne

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #25 08 Mars 2016 22:42:56

    ça y est ! j'ai reçu mon Tome 2 :yeah:, et je l'ai commencé hier soir (je n'ai pu en lire que 40 pages, je tombais de fatigue ... :pleur: )
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 08 Mars 2016 22:53:02

    J'avais lu le premier tome que j'ai vraiment bien aimé (si vous voulez lire mon avis c'est  Edit Sia: il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les Discussions par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide". ici ) et j'ai prévu de lire le second tome bientôt ^^
  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #27 10 Mars 2016 10:41:10

    J'ai terminé le premier tome il y a quelques jours et ce fut une belle découverte! Un vrai coup de coeur! Je pense attaquer le tome 2 demain!
  • Avenael

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 12 Mars 2016 23:42:31

    Plus que quelques jours et le tome 3 sera de sortie! Vais peut être relire les deux premiers en attendant...
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #29 16 Mars 2016 16:24:00

    J'ai terminé le premier tome hier: un vrai régal!!! :yeah:

    Jusque là, j'avais rechigné à l'ouvrir et il dormait patiemment dans ma PAL depuis sa sortie. Je me méfie des retours dithyrambiques, car je me trouve toujours déçue par un livre moyen (et non exceptionnel, tel qu'annoncé).  Il ne m'a fallu que dix pages pour avoir envie de me donner des claques pour avoir autant repoussé cette lecture! :lol:

    J'ai adoré la mythologie créée par l'auteur; elle renverse les clichés du genre en donnant la place prépondérante aux Autres. Les créatures fantastiques ont la main-mise sur le monde, au lieu d'y vivre cachées, tandis que les humains ne sont que des proies... Un concept renversant (c'est le cas de le dire)!

    Et puis un gros coup de :heart: pour Meg, j'attends avec impatience les révélations sur son compte, et de voir comment elle va évoluer.

    Bref, j'ai envie de savourer cette saga pour m'en souvenir longtemps! Je vais (essayer) d'attendre un peu avant de me précipiter sur les tomes suivants. :P

    Dernière modification par Guenièvre (16 Mars 2016 16:26:17)

  • Sachanne

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #30 17 Mars 2016 00:39:53

    leslecturesdedoris a écrit

    Noéline a écrit

    Je suis tombé sur le bouquin au milieu de la bibliothèque de ma soeur et je l'ai trouvé vraiment sympa... Quelqu'un sait quand sort le tome 3?


    Oui, le tome 3 "Gris présages" sort le 16 mars, soit dans tout bientôt, et moi je l'attends avec impatience! :pompom:


    Merci pour l'info ! Je viens d'appeler ma librairie préférée pour qu'ils me le commandent (et oui, ici à Nouméa il faut savoir être un peu patient...), je vais donc devoir patienter 3 bonnes semaines pour le découvrir :S