[Bishop, Anne] Meg Corbyn - Saga

• MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#71 11 Novembre 2016 11:22:27

Je vous remercie pour vos réponses !

J'ai terminé le tome 1 tard dans la nuit, je ne pouvais me résoudre à le lâcher pendant LE passage. Maintenant j'ai envie de courir acheter le tome 2 mais bien entendu c'est férié aujourd'hui  ...
  • La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#72 11 Novembre 2016 11:48:40

Elle me tente bien cette saga ! J'aime beaucoup le résumé :)
  • Emyline

Passionné du papier

#73 12 Novembre 2016 11:50:36

Althea54 a écrit

5 tomes sont prévus au total il me semble

Merci pour l'info :) Je me laisserais peut-être tenter alors !

@Lianne : "L'avantage" de faire des séries en quelque sorte dérivée, c'est qu'on peut arrêté de lire au bout de la première. Moi ça m'arrange du coup, plutôt que de me lancer dans une longue série de je ne sais combien de volumes.

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#74 19 Novembre 2016 14:58:49

J'avais un peu abandonné la bit lit ces derniers temps car je commençais à avoir fait le tour des sagas et beaucoup de ressemblaient ...
    Hé bien ce premier tome m'a rabibochée avec le genre! La romance se développe doucement et ne prend pas le dessus sur l histoire. J'ai hâte de lire le tome 2!
  • MaisouiManon

#75 20 Novembre 2016 17:22:12

Kkrolyn a écrit

J'avais un peu abandonné la bit lit ces derniers temps car je commençais à avoir fait le tour des sagas et beaucoup de ressemblaient ...
    Hé bien ce premier tome m'a rabibochée avec le genre! La romance se développe doucement et ne prend pas le dessus sur l histoire. J'ai hâte de lire le tome 2!

Je suis actuellement entrain de lire le tome 2 =) je le trouve un peu moins entrainant mais tout aussi bien !

• Mina Lockheart

A la découverte des livres

#76 20 Novembre 2016 20:57:34

Coucou ^^

J'ai récemment fini le tome 2 qui m'a beaucoup plu ! Je trouve que cette saga diffère un peu des autres rien que par le fait que la romance ne soit pas au centre du récit xD
  • MaisouiManon

#77 20 Novembre 2016 21:30:29

Mina Lockheart a écrit

Coucou ^^

J'ai récemment fini le tome 2 qui m'a beaucoup plu ! Je trouve que cette saga diffère un peu des autres rien que par le fait que la romance ne soit pas au centre du récit xD

Je ne lis que très rarement de la Bit-lit et il est vrai que j'avais peur de tomber QUE sur de la romance, du coup je suis comblée par cette univers.

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#78 24 Novembre 2016 12:21:58

J'ai vu que le tome 4 sortait en février 2017 ;)
  • MaisouiManon

#79 24 Novembre 2016 14:48:38

Kkrolyn a écrit

J'ai vu que le tome 4 sortait en février 2017 ;)

Je ne savaiiiiiis pas O_O !! Déjà que je me retiens de ne pas lire le tome 3 tout de suite ^^

• Alahya

Apprenti Lecteur

#80 24 Novembre 2016 16:41:03

Bon, bon, bon... Tout ça me donne bien envie :grat:

Je vais probablement me lancer dans cette saga ! =D