[Rencontre] Rodez - Aveyron

 
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1 01 Octobre 2014 11:47:48

    Je viens d'arriver dans la commune de Rodez et je voudrais savoir si certains livraddictiens sont ruthénois et s'ils partants pour une rencontre IRL ou un club de lecture ?
    Merci à vous
    Bonne journée
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #2 15 Octobre 2014 14:01:25

    Bonjour bonjour ! :yeah:
    J'hésitais à faire un message dans ce style depuis que j'ai eu mon permis ! ^^
    Je suis sur Rodez depuis juste 2 ans et j'aurais bien aimé rencontrer des passionnées de lecture aussi :)
    Bonne journée à toi :D
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #3 17 Octobre 2014 20:36:06

    Coucou :) Pour le moment, on est 2 ruthénoises ;) Allez, doit bien y en avoir d'autres
    Bonne soirée à toi aussi :)
  • melodie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #4 17 Octobre 2014 20:40:13

    Bonjour
    Je ne suis pas de Rodez mais habite Figeac ( environ 45 minutes de Rodez )
    si à l'occasion une rencontre se fait pourquoi pas en fonction de mon emploi du temps ultra chargé pour cette année 2014-15 !!!

    Dernière modification par melodie (17 Octobre 2014 20:40:28)

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #5 19 Octobre 2014 19:28:38

    Coucou à vous 2 ! =D
    Oui ce serait super si on peux trouver une date qui convienne à tout le monde :)
    Je suis déjà passée par Figeac il y a quelques années ^^ avant de déménager en Aveyron j'habitais dans le Lot pas très loin de Cahors ;)
    Bonne soirée ! =)
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #6 28 Octobre 2014 16:39:09

    Coucou, moi je suis partante pour faire une rencontre toutes les trois si ça vous dit.
    Je suis arrivée en Aveyron par défaut car c'est le boulot qui a décidé de m'y envoyer. Habituée à Toulouse et aux grandes villes en général (Lille et Valenciennes), je suis déçue d'être à Rodez. Alors pourquoi ne pas en profiter pour faire des rencontres "livresques" ? ;) et transformer cette déception en bonne chose ?
    Dites moi une date à laquelle vous êtes disponible. Je vais en parler à une collègue qui aime beaucoup lire et qui vient d'arriver sur Rodez pour les mêmes raisons que moi ^^ Elle n'est pas sur Livraddict, je lui en parlerais donc.

    Je ne connais pas Figeac du tout. Faut dire que je ne connais que très mal la région ^^ Bon après midi à toutes les 2 !
  • melodie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 30 Octobre 2014 07:54:38

    Bonjour
    Titifra, nous aussi c'est pour le boulot ( du mari ) que l'on est venu dans le Lot, par contre à l'inverse moi je m'y plais beaucoup: bon faut dire Figeac est vraiment un endroit où il fait bon vivre.....
    il faudrait voir cela un samedi pour se réunir....
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #8 30 Octobre 2014 11:14:47

    Coucou !  =D
    Je ne connais pas grand monde par ici alors rencontrer des passionnées de livres ce sera avec grand plaisir !
    Excepté le 8 novembre et le 6 décembre je suis partante pour un samedi :yeah:
    Bonne après midi à vous 2 :D
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #9 31 Octobre 2014 12:01:11

    Okay pour un samedi alors :) Je reviens plus tard avec des dates ; faut que je vérifie les week end où je rentre sur Toulouse et ceux que je reste sur Rodez ^^ Bon, dites moi vos dates où vous êtes libres. J'aviserai ^^ Bon après midi :)

    Dernière modification par Titifra (31 Octobre 2014 12:10:03)

  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #10 02 Novembre 2014 16:30:31

    Re coucou ; Le samedi 15 novembre vous êtes occupées ?
    Bon dimanche :)