[Rencontre] Rodez - Aveyron

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#11 04 Novembre 2014 15:51:48

Ce ne sera malheureusement pas possible pour moi, j'ai des invités :goutte: et le week-end du 29 je serais à Toulouse :S
    Bonne semaine ! =D
  • melodie

Baby lecteur

#12 05 Novembre 2014 11:17:43

Bonjour

Le 15 malheureusement pas possible non plus pour moi, je fais une exposition toute la semaine prochaine jusqu'au 16 nov..... j'avoue que pour ma part je serais peut être plus disponible ( c'est un bien grand mot !!!) en début d'année, car j'ai repris des études et j'ai pas mal de partiel en décembre .... donc faut réviser et se rendre sur Toulouse pour les devoirs sur table !!!
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#13 11 Novembre 2014 21:21:16

Bonsoir,

okay pour janvier pour moi. Faudra que tu nous dises quand tu finis les partiels ;)
    Bonne soirée, bises.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#14 12 Novembre 2014 11:27:14

Bonjour !
    On organisera une rencontre en Janvier alors :) Bon courage pour tes partiels melodie ;)
    Bonne journée à vous ! =D
  • Globe-Trotter

Livraddictien débutant

#15 28 Novembre 2014 18:31:13

Bonjour,

Je viens de voir votre discussion. Moi aussi, nouvellement arrivée en Aveyron, Canadienne d'origine, je cherchais justement un club de lecture alors, je serais partante pour me joindre à vous en janvier si c'est toujours possible.

Bonne soirée :)
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#16 01 Janvier 2015 18:49:26

Bonjour,
    Tout d'abord, une bonne année à toutes ! Que cette année vous apporte la concrétisation de tous vos rêves et espoirs ;)
    Qui serait partante pour mettre une date pour la rencontre entre ruthénois ? :)
    Bon après midi
  • Globe-Trotter

Livraddictien débutant

#17 01 Janvier 2015 21:34:51

Bonjour,

Bonne année à tous aussi! Je serais partante. Est-ce que vous préférez un week-end ou en soirée? Comment voulez-vous fonctionner? Est-ce qu'on propose un livre préalablement pour qu'on en discute ensemble lors de la rencontre ou l'on s'en parle plutôt à notre première rencontre?

Bonne soirée,
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#18 03 Janvier 2015 14:59:06

Coucou, moi je peux le soir ou le week  end (sauf le week end prochain ^^) tant que c'est sur Rodez ^^ (je suis piétonne). Après c'est pareil pour le format de la rencontre ^^ On peut faire une lecture commune ou alors parler de ses dernières lectures, je m'adapte. Qu'en pense les autres? ^^
    Bon après midi !
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#19 04 Janvier 2015 10:35:42

Bonjour et bonne année !!! =D
    Je suis toujours partante et j'adorerais parler livres avec vous ! :yeah:
    Il faudrait voir les disponibilités de tout le monde =) personnellement je ne peux pas en soirée
    Bonne journée !
  • Globe-Trotter

Livraddictien débutant

#20 04 Janvier 2015 17:08:56

Rebonjour,

Pour ma part, je serais disponible samedis 17 ou 31 janvier ou dimanches le 18 janvier ou le 1er février avec une préférence pour le week-end du 17-18. Qu'en est-il de votre côté?

Bonne fin de journée :)