[Rencontre] Rodez - Aveyron

 
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 04 Janvier 2015 19:54:50

    Re coucou. Toutes ces dates me conviennent. Je n'ai pas encore planifié mes weekend (hormis ce weekend ).
    Bonne soirée =)
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #22 05 Janvier 2015 14:03:08

    Bonjour :-)
    Tous mes samedis et dimanches sont libres également ! =D
    Bonne journée à vous :)
  • Globe-Trotter

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 07 Janvier 2015 21:53:19

    Bonsoir,

    Est-ce que le 17 janvier en après-midi vous convient? Connaissez-vous un lieu sympa où l'on pourrait se rencontrer?

    À bientôt,
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #24 11 Janvier 2015 21:09:15

    Bonsoir, le 17 janvier après-midi est possible pour moi. On peut se rencontrer près de la médiathèque. Y'a un salon de thé sur la place si mes souvenirs sont bons. Bonne soirée :)
  • Globe-Trotter

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 13 Janvier 2015 22:02:25

    Bonsoir,

    Donc, on se retrouve au salon de thé près de la médiathèque samedi vers 15h? Est-ce que vous avez le nom parce que je crois savoir qu'il y en a 2 qui sont près de la médiathèque?

    Bonne soirée
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 14 Janvier 2015 14:41:56

    Bonsoir,
    15h près de la médiathèque ça me va :) Par contre, je n'arrive pas à me rappeler du nom du salon de thé auquel je pense. Au pire, y'a une fontaine avec des bancs, on peut s'y retrouver ? Qu'en pensent les autres ? :)
    Bon après-midi
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #27 14 Janvier 2015 20:32:44

    Bonsoir ! :)
    J'arrive un peu tard mais malheureusement ce ne sera pas possible pour moi ce week-end, j'ai eu un imprevu :S
    Amusez-vous bien et à une prochaine fois j'espère =D
  • Globe-Trotter

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 14 Janvier 2015 21:41:07

    Bonsoir,

    Dommage :(  Titifra, veux-tu qu'on maintienne quand même la rencontre? Cela permettrait de créer le premier contact et donner ainsi l'impulsion pour rassembler plus de gens les fois suivantes. Ce n'est que mon avis et on peut aussi décider de reporter à un moment où Dark Angel sera disponible.

    Bonne soirée :)
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #29 15 Janvier 2015 19:53:17

    Bonsoir, je pense que remettre à plus tard quand tout le monde sera disponible ce sera plus sympathique et personne ne se connaîtra =) Enfin c'est ce que je pense ^^ Dites - moi le jour où vous serez tous disponibles. Dommage que ce ne soit pas ce samedi ! Mais ce n'est que partie remise ;)
    Bonne soirée
  • melodie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 17 Janvier 2015 09:40:09

    Bonjour
    Oh là là je n'avais pas suivi la conversation après !!! alors pas possible pour moi non plus ce we, après peut-être plus le dernier we de janvier le samedi 31 ou pendant la première semaine des vacances scolaires en semaine car je n'aurai pas d'impératifs mes enfants ne seront pas là et comme je travaille dans les écoles ben je serai libre ( après je ne connais pas vos horaires de travail en semaine peut être pas facile de se retrouver en après midi en semaine ???? ) voilà un peu mes disponibilités ....
    Irène