[Chapouille, Nathalie] Zéphyr - Saga

 
    • Sia

      Super-Livraddictienne

      Hors ligne

      #1 01 Octobre 2014 15:10:01

      <image>

      Romance paranormale
      Fiche BBM



      Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.


      Booktrailer : https://www.youtube.com/watch?v=B21iJ3cLI1o#t=93

      Univers fantastiques, mystérieux pouvoirs, mythologie complexe amitié, amour... voilà les ingrédients de la saga de Nathalie Chapouille.
      Coups de cœur pour les uns, lecture mitigée pour les autres, vous, qu'en avez-vous pensé  ?

    • Angiebooks

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #2 01 Octobre 2014 15:13:13

      J'aime bien la couverture et le synopsis est intéressant:)
    • Emyline

      Passionné du papier

      Hors ligne

      #3 17 Octobre 2014 18:39:39

      Je l'ai lu, en debut d'année je crois, et de memoire j'avais bien aimé :)
      Je suis curieuse de savoir ce que peux bien donner la suite.
    • Lecturoir

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #4 01 Avril 2018 17:42:20

      J'ai lu les trois premiers chapitres. Ma lecture a été un vrai supplice, je suis à l'agonie ! J'abandonne ce livre sans aucun regret. L'histoire, les personnages et le style d'écriture sont gamins. Il ne se passe rien, on oublie vite ce que le résumé nous a fait miroiter tellement les digressions sont longues et niaises.

      Dernière modification par Sephiria (02 Avril 2018 11:35:34)