[Hodkin, Michelle] Mara Dyer - Saga

• MélissaCécile

Lecteur initié

#41 31 Mars 2015 14:01:42

Pour ma part, le tome 1 aura été un coup de coeur! J'ai absolument tout aimé. Et cette fin? L'auteure à tout simplement réussi à me rendre accro.
    Mais je suis dégoutée que le tome 2 ne soit pas traduit. Je le lirai en anglais, mais je risque d'avoir certaines pertes :( Mais bon je vais essayer. Quelqu'un sait-il si le niveau est difficile.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#42 02 Avril 2015 18:01:55

Il est abordable et très simple à lire
  • Pampoune

Amant des romans

#43 03 Avril 2015 14:11:10

Idem, je lirai la suite en anglais mais pour le principe je dois dire que ça m'énerve de me dire que des lecteurs qui ne lisent pas forcément en anglais ne pourront pas avoir la suite !
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#44 03 Avril 2015 15:28:18

Hum il me tente bien, je trouve que le résumé laisse un petit côté mystérieux a l'histoire =)
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#45 03 Avril 2015 18:27:46

Aveline a écrit

Il est abordable et très simple à lire

Merci, je vais me lancer alors!!

• leslecturesdedoris

Dompteur de pages

#46 05 Mai 2015 22:05:14

Pour moi aussi c'est un gros coup de coeur!
    Une héroïne sensible et forte à la fois, un côté noir assez peu exploité dans la littérature YA. ça change et c'est bien!

C'est vraiment dommage que les tomes suivants ne soient pas traduits. Surtout que si je ne me trompe pas, le tome 1 a eu du succès et donc probablement que les tomes 2 et 3 en auraient eu aussi. je ne comprends pas vraiment cette décision de l'éditeur... :euhnon:
    Y'a plus qu'à les lire en anglais alors!
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#47 05 Mai 2015 22:09:04

Qu'est-ce qui te fait dire que le 1er a eu du succès ? :grat:
    Malheureusement, s'il est très peu acheté, même si tous ceux qui l'achètent aiment beaucoup, ça reste un échec.
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#48 18 Mai 2015 10:18:46

J'ai écris aux éditions Paninis, et effectivement, le tome 2 ne sera pas publié. La cause, ils n'ont plus les droits... est-ce une autre maison d'édition qui les a eu ou alors est-ce que Paninis ne souhaitent pas les racheter à cause des ventes, je ne sais pas :/

Y'a plus qu'à les lire en anglais!
  • Lawrologie

Livraddictien débutant

#49 20 Mai 2015 11:13:18

Le résumé de ce livre est vraiment très intriguant (et la couverture très belle, il faut bien le reconnaitre), je pense que je vais bientôt me laisser tenter !
  • mugglereader

Livraddictien débutant

#50 21 Mai 2015 15:07:43

J'ai lu les deux premiers livres il y a un petit moment et comment dire .. Wow.
    Ces deux livres sont un ENORME coup de coeur pour ma part et j'ai vraiment hâte de me commander le dernier tome, j'ai hâte de savoir ce qu'il va arriver a Mara et comment va continuer la série.
    J'ai adorer les personnages, l'histoire est tellement passionnante et je les recommande VIVEMENT.
    Après je crois que seul le premier tome à été traduit en français pour l'instant mais si vous arrivez à lire des livres en anglais, foncez, vraiment vous allez pas le regrettez