[Hodkin, Michelle] Mara Dyer - Saga

• sweetmeli

Chercheur de mots

#51 09 Juin 2015 14:19:25

Ah non ! Déçue et fâchée d'apprendre que nous n'aurons pas les autres tomes en français ! :( Comme beaucoup d'entre vous, Mara Dyer a été un coup de cœur ! C'est un roman jeunesse qui se démarque vraiment des autres du même genre. Quand j'ai ouvert le livre, je n'avais aucune idée dans quoi je m'embarquais... et ce sentiment est resté pendant toute ma lecture ! J'ai adoré me poser des tas de questions, douter, angoisser, tout au long du livre ! Mais en plus de tout ça, l'auteur a mis juste ce qu'il faut d'humour pour que ce ne soit pas trop lourd et elle a créé des personnages forts, vrais, attachants.
    Bon, en écrivant ceci, ça me rappelle à quel point j'ai aimé ce roman ! =D Alors je crois bien que je vais me risquer pour une lecture en anglais. Je l'ai déjà fait, lorsque j'étais trop impatiente pour attendre une sortie française ! Je n'aime pas, parce que c'est long, fastidieux et que ça me donne la migraine, mais je veux savoir ce qui va se passer ensuite !
  • lecturesetgourmandises

Baby lecteur

#52 09 Juin 2015 17:33:50

Je voulais le lire aussi... mais en rupture et arrêt de l'édition... Je vais essayer de le lire en anglais, j'espère que je vais y arriver
  • RoxanneLoveBooks

Néophyte de la lecture

#53 19 Juin 2015 19:58:08

J'ai adoré le premier tome, un quasi coup de coeur ! Mais très déçue en voyant qu'ils ne vont pas éditer la suite en français, ce qui a le don de m'énerver !
  • happyzett

Livraddictien débutant

#54 21 Juin 2015 13:58:02

Pareil, je suis très déçue que la suite ne paraitra pas en français surtout que je pense que le niveau sera trop pointu pour que je le lise en VO...
  • Ninon

Mange-mots

#55 21 Juin 2015 14:57:21

Je suis... Argh, tellement déçue que la suite ne sorte pas en français ! :pleur: du coup je songe à le lire en VO dans quelques années, mais je sais pas trop quoi faire de mon édition française... J'avais adoré et j'attendais le tome 2 avec impatience !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#56 22 Juin 2015 13:57:59

happyzett a écrit

Pareil, je suis très déçue que la suite ne paraitra pas en français surtout que je pense que le niveau sera trop pointu pour que je le lise en VO...

C'est très abordable, tu peux t'y mettre sans hésiter

• Marin0uche

Néophyte de la lecture

#57 26 Juin 2015 13:11:40

C'est vraiment dommage, et énervant quand on traduit un tome 1 il faut s'y tenir
  • Serega

Amant des romans

#58 26 Juin 2015 15:02:35

J'ai le premier tome dans ma PAL, j'ai entendu que du bien, je suis triste de voir qu'il n'y aura pas la suite en Français :(
    Bon je le lirai quand même sois dit en passant !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#59 28 Juin 2015 19:02:21

Marin0uche a écrit

C'est vraiment dommage, et énervant quand on traduit un tome 1 il faut s'y tenir

A condition qu'il se vende assez et selon les volontés de la maison d'éditions. Sinon, ça lui coute trop cher

• mugglereader

Livraddictien débutant

#60 07 Juillet 2015 20:32:58

je viens de finir le troisième ( et dernier buhuuu) tome en anglais et comment dire : wow. Il rentre directement dans mes livres préférés, je n'ai pas décrocher du début à la fin j'ai adorer tout tout tout !!!!! je ne peux que remercier michelle hodkin pour cette incroyable trilogie ! je ne spoilerais rien pas respect mais je suis passée par toutes les émotions possible en lisant ce bijoux !!! franchement, n'hésitez pas et lisez les, même si vous doutez de votre niveau en anglais ils sont assez abordable !