[Hodkin, Michelle] Mara Dyer - Saga

 
  • Rachel&book

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #61 17 Décembre 2015 10:19:53

    Aveline a écrit
    Marin0uche a écrit

    C'est vraiment dommage, et énervant quand on traduit un tome 1 il faut s'y tenir


    A condition qu'il se vende assez et selon les volontés de la maison d'éditions. Sinon, ça lui coute trop cher


    Du coup aucunes chances d'avoir la suite en VF un jour ?

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #62 17 Décembre 2015 10:30:32

    Pas loin oui. Panini abandonne petit à petit et plus ou moins discrètement tous les romans et un échec commercial n'a que très peu de chances d'être repris par un autre éditeur un jour.
    Après il y a toujours la possibilité pour que ça ait fait assez de ventes pour un autre éditeur intéressé par le titre qui serait prêt à racheter les droits... mais elle est très très faible. Mieux vaut ne pas compter dessus.
  • Chêne.Sauvage

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #63 17 Décembre 2015 22:26:36

    Ça c'est quelque chose qui m'énerves totalement moi aussi... :angry:
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #64 21 Décembre 2015 13:28:54

    mugglereader a écrit

    je viens de finir le troisième ( et dernier buhuuu) tome en anglais et comment dire : wow. Il rentre directement dans mes livres préférés, je n'ai pas décrocher du début à la fin j'ai adorer tout tout tout !!!!! je ne peux que remercier michelle hodkin pour cette incroyable trilogie ! je ne spoilerais rien pas respect mais je suis passée par toutes les émotions possible en lisant ce bijoux !!! franchement, n'hésitez pas et lisez les, même si vous doutez de votre niveau en anglais ils sont assez abordable !


    Moi c'est le contraire. J'ai détesté ce dernier tome. Ca manquait de ce truc qui m'avait tenue en haleine dans les 2 premiers tomes. J'ai été complètement déçue

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #65 22 Décembre 2015 21:14:59

    Je suis dégoutée de ne pas avoir la suite en VF... Le tome 1 avait été un grand coup de coeur pour moi.
    Du coup, je boude pas mal ces éditions (qui il me semble arrêtent beaucoup de séries non ?)

    Je n'ai pas beaucoup d'espoirs concernant une possible reprise de la série par une autre maison d'édition... c'est franchement dommage je trouve.
  • RoxanneLoveBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #66 13 Mai 2016 21:12:26

    Le tome 1 a aussi été un coup de cœur pour moi, vraiment déçue de pas avoir la suite en VF !
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #67 20 Mai 2016 22:11:14

    J'avais vraiment aimé le tome 1 et je pense que je vais me racheter la saga complète en anglais pour pouvoir en connaître la fin mais c'est vrai que c'est agaçant lorsqu'un premier tome sort en français et que ça s'arrête là.