[Matson, Morgan] L'été des secondes chances

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1 01 Octobre 2014 19:15:57

    <image>

    Fiche BBM



    Taylor a une manière bien à elle de traiter ses problèmes personnels : elle les fuit. Mais lorsque son père, atteint d'un cancer, décide de passer son dernier été en famille dans leur maison de vacances, la jeune fille ne peut se dérober. C'est là, cinq ans plus tôt, qu'elle avait laissé sa meilleure amie, Lucy, et son premier amour, Henry, avec la ferme intention de ne plus jamais les revoir. Les souvenirs ressurgissent et, cet été, elle va devoir les affronter.


    Un roman qui promet son lot d'émotions ! Qu'en avez-vous pensé ?

  • JohanneL

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #2 06 Novembre 2014 20:15:32

    J'ai beaucoup aimé ce roman, très touchant!
  • juju3006

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 01 Janvier 2015 14:20:43

    Je viens de le commencer. Pour l'instant, même si je ne suis pas loin, je pense que ça promets une bonne lecture :)

    Dernière modification par juju3006 (01 Janvier 2015 14:20:59)

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #4 07 Janvier 2015 05:54:06

    C'est l'un de mes premiers achats de livres en VO. Résultat il est toujours dans ma PAL depuis des lustres. Je crois que pour l'instant je n'ai pas envie de choses tristes.
  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #5 08 Mai 2015 13:06:01

    Livre que je lirais très certainement cet été, mais je l'avoue j'ai un peu peur... je ne sais pas pourquoi!
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #6 22 Mai 2015 17:29:41

    C'est un livre que je glissé dans mon challenge 2015 donc je vais le lire très prochainement.
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #7 06 Mai 2016 17:16:31

    Il est arrivé dans ma PAL il y a quelques jours et c'est désormais ma lecture en cours :)
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #8 11 Mai 2016 07:18:36

    C'est l'un des premiers livres que j'ai acheté en VO et je ne l'ai toujours pas lu... j'ai peur de devoir préparer la boîte de mouchoirs !
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #9 11 Mai 2016 08:24:44

    Ikebukuro a écrit

    C'est l'un des premiers livres que j'ai acheté en VO et je ne l'ai toujours pas lu... j'ai peur de devoir préparer la boîte de mouchoirs !


    J'avoue que j'en ai eu besoin pour les derniers chapitres...

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #10 12 Mai 2016 06:17:46

    Marinette a écrit

    Ikebukuro a écrit

    C'est l'un des premiers livres que j'ai acheté en VO et je ne l'ai toujours pas lu... j'ai peur de devoir préparer la boîte de mouchoirs !


    J'avoue que j'en ai eu besoin pour les derniers chapitres...


    C'est bien ce que j'avais cru comprendre ;-D c'est pour cela que j'hésite toujours à le sortir (j'ai peur que l'histoire me plombe le moral...).