[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

• Frankie

Englouti sous les livres

#91 08 Septembre 2011 18:16:16

Ah super, Yumiko !
  • cho0kette

Chercheur de mots

#92 09 Septembre 2011 14:11:23

Sait-on dans quel format il va sortir ?
    J'espère que ça ne sera pas d'abord en grand format, comme c'est le cas pour le t.6 de Mercy Thompson :angry:
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#93 09 Septembre 2011 21:59:12

la série est passée définitivement en poche depuis le tome 5 ;)
  • cho0kette

Chercheur de mots

#94 09 Septembre 2011 22:53:21

ça me rassure ! merci DarkGarnet :ok:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#95 22 Octobre 2011 20:40:17

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la série est dans le rouge. Les ventes n'ont pas été bonnes aparemment pour le ou les derniers tomes. Donc même si le tome 6 paraît l'an prochain, l'avenir de la série semble plutôt incertain.
  • kllouche

Passionné du papier

#96 23 Octobre 2011 00:30:44

personnellement  je n'ai pas accroché!
    C'est du déjà vu et revu et y a overdose ...
    Si vraiment son avenir est incertain je comprend très bien pourquoi
    ce n'est de très loin pas la meilleure saga, elle n'a pas su se détacher des autres!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#97 23 Octobre 2011 10:20:36

kllouche a écrit

personnellement  je n'ai pas accroché!
    C'est du déjà vu et revu et y a overdose ...
    Si vraiment son avenir est incertain je comprend très bien pourquoi
    ce n'est de très loin pas la meilleure saga, elle n'a pas su se détacher des autres!

Alors là ça se discute ^^ Faut voir qui copie qui. Pour nous elle est arrivée en France après les autres mais aux USA elle était peut être là avant. Pis faut être indulgent, à force il est difficile de se renouveler.

Bon après je conçois qu'avec Rachel Morgan Kim Harrison nous pond des pavés pas toujours très digeste. Mais moi j'adore le Pixie !

• rozetta

Dompteur de pages

#98 23 Octobre 2011 12:18:35

Je te rejoins, Mutinelle !!
    Je trouve que, justement, il y a quelques éléments qui changent un peu de tous les bouquins d'urban fantasy, même si, bien-sûr, une grande partie de la base est identique...
    J'aime qu'elle mette un avant une relation entre femmes, par exemple, et il y a vraiment une bonne dose d'humour et de cynisme, avec Jenks !!
    Après, il est clair que cette série ne séduit pas tout le monde, il en faut pour tous les goûts...
    ...
    Enfin, ça m'embêterait bien que Milady stoppe la série (c'est fou, dès que les chiffres ne sont pas bons, zou, on dégage les séries fautives... Grrr...), mais bon, je me tournerai vers la VO, si c'est le cas.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#99 23 Octobre 2011 19:13:19

Je suis très fan de Rachel Morgan, le tome 4 était vraiment excellent ! Si Milady arrête la parution, ça ne fera que confirmer le peu de bien que je pense d'eux et de leur politique d'édition et je continuerai en VO comme pour Harry Dresden !
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#100 23 Octobre 2011 19:34:56

Frankie a écrit

Je suis très fan de Rachel Morgan, le tome 4 était vraiment excellent ! Si Milady arrête la parution, ça ne fera que confirmer le peu de bien que je pense d'eux et de leur politique d'édition et je continuerai en VO comme pour Harry Dresden !

Je dirais bien comme toi, Frankie, mais pour avoir essayé du Kim Harrison en VO, je ne relève pas le défi! ^^;
    Pour dire, j'ai eu moins de mal à lire Le protectorat de l'ombrelle en VO que la nouvelle qui sert d'introduction à la trilogie Madison Avery :S