[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

• Les Faces Litteraires

Lecteur professionnel

#221 07 Décembre 2013 02:09:45

J'ai commencé le premier tome de cette saga et je ne sais pas, je n'ai pas accroché le début et cela ne me donne pas envie de continuer, malgré tout je vais tenter de le finir, doucement mais sûrement, j'espère que la suite me plaira de plus en plus parce que là j'ai l'impression de ne pas entrer dans l'histoire et sa me gêne beaucoup.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#222 07 Décembre 2013 10:04:56

Instant-Lecture a écrit

J'ai commencé le premier tome de cette saga et je ne sais pas, je n'ai pas accroché le début et cela ne me donne pas envie de continuer, malgré tout je vais tenter de le finir, doucement mais sûrement, j'espère que la suite me plaira de plus en plus parce que là j'ai l'impression de ne pas entrer dans l'histoire et sa me gêne beaucoup.

C'est vrai que le rythme est assez lent et que c'est difficile de rentrer dans l'histoire, mais si tu arrives à t'accrocher tu verras que ça en vaut la peine.

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#223 09 Décembre 2013 10:10:54

Mutinelle a écrit
    Instant-Lecture a écrit

C'est vrai que le rythme est assez lent et que c'est difficile de rentrer dans l'histoire, mais si tu arrives à t'accrocher tu verras que ça en vaut la peine.

Je rejoins l'avis de Mutinelle. Le début du tome 1 est un peu long mais ça vaut vraiment le coup de s'accrocher. Tu verras que l'auteur a su développer au fil des tomes un univers tout à fait original et intéressant, avec des personnages complexes et intéressants.

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#224 09 Décembre 2013 13:44:26

Je plussoie.
    L'univers est profond, très bien développé. il vaut vraiment le coup.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#225 09 Décembre 2013 19:52:20

C'est vraiment dommage que Milady ne traduise pas la suite :(
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#226 09 Décembre 2013 20:00:40

J'ai lu le tome suivant en anglais et j'en ai encore 2 dans ma pal.
    Mais il me faut de la motivation et du temps.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#227 09 Décembre 2013 20:39:19

Mariejuliet a écrit

J'en ai lu 2 en anglais aussi et c'est chaque fois un moment un peu difficile. L'auteur est très bavarde et a une fâcheuse tendance à tourner autour du peau, en français ça va mais en anglais ça devient vite fatigant et frustrant. :ko:

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#228 10 Décembre 2013 13:34:16

Mutinelle a écrit

C'est vraiment dommage que Milady ne traduise pas la suite :(

Oui c'est vraiment dommage que cette série n'ait pas assez fonctionné pour qu'ils traduisent la suite :/

DarkGarnet a écrit
    Mariejuliet a écrit

J'en ai lu 2 en anglais aussi et c'est chaque fois un moment un peu difficile. L'auteur est très bavarde et a une fâcheuse tendance à tourner autour du peau, en français ça va mais en anglais ça devient vite fatigant et frustrant. 560268

C'est bon à savoir ça. Actuellement, j'ai seulement le tome 6 en VO dans ma Pal.

Dernière modification par Nastasia (10 Décembre 2013 13:34:48)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#229 10 Décembre 2013 22:40:56

Je me disais aussi que commencer par cette série en VO ne m'aiderait pas ^^
  • Zina

Guide touristique des librairies

#230 11 Décembre 2013 07:46:01

J'ai le tome 6 dans ma PAL et je vais essayer que ce soit ma prochaine lecture en anglais... même si ce que vous dites me fait un peur peur ! Comme je débute, on verra bien ce que ça donne ^^