[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

 
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #241 06 Janvier 2014 09:12:19

    Justement, le fait que ce soit CW qui ait prévu d'adapter Rachel Morgan en série TV en a inquiété plus d'un, et à juste titre ! lol
    L'annonce de cette adaptation avait été faite en 2011, il me semble, mais elle n'était prévue que pour 2012-2013. Il faut croire que le projet a été abandonné, plus personne n'en parle, pas même l'auteur sur son blog (ou alors j'ai loupé l'info).
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #242 07 Janvier 2014 21:50:20

    Ou alors ça sera remis pour plus tard, ça serait bien !
  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #243 09 Janvier 2014 09:06:55

    Ou alors un autre producteur veut racheter le projet... les politiques des studios sont incompréhensible... peut-être qu'ils se sont rendu compte que les fans ne les suivrait pas et c'est trop d’audimats perdu pour prendre le risque... je suis curieuse quand même j'aurais aimé au moins voir quels acteurs ils auraient choisie :sifflote:
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #244 17 Février 2014 19:24:55

    Je suis en train de lire le tome 6 et... I'm shocked !!!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Trent a foutu Ceri enceinte !!! C'est plus fort que moi, mais je suis déçue... depuis le début je l'imagine trop avec Rachel, et là je vois plus trop comment ce serait possible :pleur:

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #245 17 Février 2014 20:06:36

    Zina a écrit

    Je suis en train de lire le tome 6 et... I'm shocked !!!


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Ben vi sont plus nombreux les elfes, faut bien qu'ils repeuplent la planètes :P


    ah moi j'ai trouvé ça très bien comme ça!
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #246 18 Février 2014 23:30:46

    lol ! mais comme j'étais contrariée, je suis allée lire les résumer des autres tomes et...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    alors je vois peut-être des choses là où il y en a pas, et c'est bien connu que les résumés parfois ils racontent n'importe quoi, mais il me semble qu'il va y avoir un rapprochement. Par contre, en faisant ça, je me suis spoilée sur un autre truc, je suis dég' j'aurais bien aimé avoir la surprise ^^

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #247 20 Février 2014 12:06:03

    Mariejuliet, espèce de coquine !!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    c'est pas Trent le père ! :D

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #248 20 Février 2014 21:34:40

    :angel: :sifflote: Mais le but reste le même  :P
  • audel

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #249 21 Février 2014 18:03:21

    Au vu de ce qu'on sait du personnage ton spoiler ne me surprend, je trouve ça assez logique même.
    A voir l'évolution dans les autres tomes qu'il faut vraiment que je me décide à lire en VO car c'est trop frustrant de ne pas avoir la suite !
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #250 05 Mars 2014 23:52:26

    Est-ce que quelqu'un sait s'ils vont sortir les derniers en VF? Parce que c'est frustrant de ne pas savoir la suite :/