[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

 
  • Herbefol

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #251 06 Mars 2014 07:53:13

    Déjà répondu plusieurs fois précédemment : a priori non, la série n'ira pas plus loin en français.
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #252 06 Mars 2014 08:19:46

    Herbefol a écrit

    Déjà répondu plusieurs fois précédemment : a priori non, la série n'ira pas plus loin en français.


    Désolé d'avoir reposé la question, comme il y avait 26 pages à lire, j'avoue que je ne les ait pas toutes faites.
    Merci de la réponse et c'est vraiment dommage pour ceux qui ne lisent pas en anglais.

  • Adorelire9

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #253 02 Avril 2014 00:21:23

    J'ai l’impression que Bragelonne va rééditer le premier tome de la série, à l'occasion des "10 Ans 10 Romans 10 Euros ", cela serait bien si ça pouvait convaincre Bragelonne de redonner une chance à cette série !
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #254 02 Avril 2014 20:57:16

    Adorelire9 a écrit

    J'ai l’impression que Bragelonne va rééditer le premier tome de la série, à l'occasion des "10 Ans 10 Romans 10 Euros ", cela serait bien si ça pouvait convaincre Bragelonne de redonner une chance à cette série !


    C'est surtout aux lecteurs de lui donner une autre chance en se le procurant et en le lisant. Croisons les doigts.

  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #255 11 Avril 2014 01:44:56

    Mutinelle a écrit

    C'est surtout aux lecteurs de lui donner une autre chance en se le procurant et en le lisant. Croisons les doigts.


    En effet parce que c'est une série qui évolue super bien, les persos grandissent, les relations changent/mûrissent, l'intrigue policière est toujours bonne.
    Je trouve même qu'elle ne fait que devenir de mieux en mieux cette série (même si y'a des scènes dure, des moment trop triste...) on se demande toujours comment Rachel va s'en sortir!.

    C'est définitivement une de mes série préférée, et ça me ferait mal de me dire qu'en France y'a plus que la paranormal romance qui marche bien :(
    Même si je préfère la VO perso =D

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #256 11 Avril 2014 09:05:20

    C'est aussi une de mes préférées. Mais je pense que ce qui fait peur c'est que les tomes sont gros et y'a peut-être pas assez de romance/sexe et c'est ça qui fait vendre malheureusement :( Pourtant au vu du tome 5 moi je voulais vraiment la suite.
  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #257 11 Avril 2014 10:32:54

    Mutinelle a écrit

    C'est aussi une de mes préférées. Mais je pense que ce qui fait peur c'est que les tomes sont gros et y'a peut-être pas assez de romance/sexe et c'est ça qui fait vendre malheureusement :( Pourtant au vu du tome 5 moi je voulais vraiment la suite.


    Oui c'est des gros tomes, mais l'intrigue vaut vraiment le coup... et la romance n'est qu'un soupçon de l'histoire. Pour moi c'est la bonne dose mais je suis pas la majorité, peut-être que c'est pas un titre pour milady mais plutot le-livre-de-poche.
    Wah je m'était pas rendu compte qu'ils avaient arrêté de traduire après le tome 5... y'a une vrai courbe de révélation et de dénouement et j'arrive pas à croire que y'a pas de demande!

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #258 11 Avril 2014 13:42:29

    Le tome 1 est en effet prévu dans le cadre des 10 ans 10€ de Bragelonne.
    J'ai lu le tome 6 en vo, ptet que j'attaqueraois le 7 en mai (jours fériés je vous aime!)
  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #259 11 Avril 2014 14:27:24

    J'espère que ça va relancer la série!!
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #260 11 Avril 2014 20:05:47

    Moi aussi !
    Et le tome 6 est vraiment génial, je suis vraiment contente d'avoir passé le cap !