[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#81 25 Août 2011 10:59:40

Il y a un sacré écart entre les sorties des tomes 5 et 6 ... J'avais pensé que Miady avait arrêté la série Oo
  • Otsü

Passionné du papier

#82 25 Août 2011 11:06:30

Pareil j'avais peur qu'ils ai arrêté la série mais apparemment c'est pas le cas :D
    Donc rdv début 2012 ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#83 02 Septembre 2011 09:24:16

C'est trop long! Je n'en peux plus d'attendre, j'ai trop envie de lire la suite.
    Ils pourraient les publier plus vite quand même, c'est injuste =D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#84 02 Septembre 2011 11:09:55

C'est une bonne nouvelle ça, ce qui l'est moins par contre c'est que le tome 5 n'est pas dispo sur Amazon ou sur la Fnac et je n'ai pas encore ce tome. Espérons que Milady profite de la sortie du 6eme pour le réediter.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#85 04 Septembre 2011 11:15:11

Bambi_slaughter a écrit

C'est une bonne nouvelle ça, ce qui l'est moins par contre c'est que le tome 5 n'est pas dispo sur Amazon ou sur la Fnac et je n'ai pas encore ce tome. Espérons que Milady profite de la sortie du 6eme pour le réediter.

Oui c'est ce que j'ai vu aussi Oo Mais apparemment amazon s'engage a le livrer sous 10 - 14 jours donc il y a peut être moyen de l'avoir quand même ! :)

• Kincaid40

Lecteur glouton

#86 04 Septembre 2011 17:46:52

c'est toujours comme ça avec les séries sympas : certains tomes disparaissent de la circulation si on attend trop pour les acheter : si c'est pas pousser à la consommation ça !!

Vivement la suite des aventures de rachel morgan !
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#87 04 Septembre 2011 17:56:47

Moi, c'est pire, le tome 5, je ne l'ai jamais vu par chez moi. Je l'ai entreaperçu une fois à la FNAC de Lille mais chez moi, ils se sont arrêtés au 4...
  • Frankie

Englouti sous les livres

#88 08 Septembre 2011 15:41:08

Je viens de lire le tome 4 et je dois dire que c'est un excellent tome, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Heureusement, j'ai le tome 5 dans ma Pal puisque d'après vos dires on ne le trouve pas facilement ! Je suis ravie de savoir que le tome 6 va enfin sortir !
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#89 08 Septembre 2011 16:59:16

C'est vraiment pénible ces livre qui disparaissent du marché. A croire que nous sommes punis si on ne les achète pas tout de suite...

Frankie: Le 4 est excellent, mais à mon goût le 5 est encore mieux! J'espère qu'il te plaira car il oriente l'histoire sur une nouvelle voie.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#90 08 Septembre 2011 17:10:55

Bah surtout pour ceux qui comme moi ne les ont pas encore acheté ! XD Mais apparement Amazon dispose encore de quelques exemplaires donc la solution de replie sera surement celle ci ! ^^