[Suivi Lecture] Lady Misory

• melleaurel

Bookworm

#11 14 Octobre 2014 10:19:19

Bonne lecture !! Je ne connais pas ta lecture actuelle, je vais aller voir sa fiche....:bisous:
  • LadyMisory

Lecteur timide

#12 29 Octobre 2014 22:00:43

L'Oeil de la Lune : Suite vraiment intéressante, faible en actions je trouve mais riche en découvertes pour la suite de l'histoire!

Je débute maintenant Humaine de Rebecca Maizel, et pour le moment je trouve que c'est un peu ennuyeux, j'attends de voir la suite pour me faire une idée je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages...

• LadyMisory

Lecteur timide

#13 14 Mars 2015 09:14:42

Je reprends un peu le suivi lecture que j'avais lâchement abandonné...

Alors au 14 mars je suis sur le point de finir Le Cimetière du Diable, la suite de l'Oeil de la Lune. Je devrais le finir dans la matinée étant donné qu'il me reste environ 40 pages. Tome très intéressant qui n'est pas dans la suite logique des deux autres mais plutôt dans le passé. On retrouve beaucoup de nos personnages principaux mais sous un tout autre contexte qui est assez décalé et intéressant.

J'enchaîne également les mangas (dont je parle sur le blog) : les derniers sont Magical Girl of the End tome 5 que je n'ai pas encore eu le temps de chroniquer mais je le ferais très certainement aujourd'hui, Magi tome 18 et les derniers King's Game qui sont sortis..

Le Salon du Livre arrive prochainement alors la PAL va très certainement s'agrandir... Des conseils? :)

• LadyMisory

Lecteur timide

#14 14 Mars 2015 19:24:07

Je viens de finir la lecture du Cimetière du Diable (chronique à venir) et de la nouvelle "Replay" de Stéphane Beauverger, parue dans le Bifrost n°77 ~

C'est au tour du Pacte des Marchombres tome 1 dont j'ai tellement entendu parlé et qui me fait envie depuis un bon moment! Je vous en dirais des nouvelles. Bonne soirée!

• LadyMisory

Lecteur timide

#15 16 Mars 2015 18:23:48

Hello ! Je viens de terminer le Pacte des Marchombres tome 1 et c'est un véritable coup de coeur j'adore ce genre d'histoires, vraiment. Je ferais une chronique très bientôt, en attendant je prépare celle du Cimetière du Diable!

Ma prochaine lecture sera très certainement 19 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl, j'arrive enfin au dernier tome où on aura toutes les réponses dont on a besoin je l'espère..

• LadyMisory

Lecteur timide

#16 24 Mars 2015 12:38:01

Je viens de finir 19 lunes, vraiment sympa, un vrai coup de coeur c'est le meilleur tome de la série je trouve.

Je partage avec vous ma chronique du Cimetière du Diable ainsi que celle du Pacte des Marchombres tome 1. J'ai également lu récemment Tokyo Ghoul tome 2.

Du coup je vais me lancer dans le tome 2 du Pacte des Marchombres, puis dans plusieurs bds/mangas (à commencer par le tome 3 de Tokyo Ghoul, l'intégrale de Maus)...

Bonne journée à tous!

• Kindness_am

Magicien des lignes

#17 29 Mars 2015 13:02:59

J'ai un peu abandonné la Saga 16 lunes ! J'avais commencé le tome 17 et puis... Peut être qu'un jour je m'y remettrai !
  • LadyMisory

Lecteur timide

#18 29 Mars 2015 13:05:57

En même temps je trouve que le 17 Lunes décourage un peu parce qu'il est vraiment plat par rapport à 16 Lunes mais le reste est vraiment super, faut pas se décourager :p
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#19 29 Mars 2015 13:12:31

Salut je m'incruste.  J'ai lu la saga des Lunes et ce n'était pas trop mal et j'ai vu aussi l'adaptation du 1 er tome, ms je ne l'ai pas trouvé à la hauteur :( .
    L'auteur n'envisage pas de continuer l'adaptation pr le moment.

Bon dimanche lecture ;)
  • LadyMisory

Lecteur timide

#20 29 Mars 2015 13:17:24

Oui j'avoue que sur ce point le film m'a un peu déçue. Du coup même s'il voulait reprendre l'adaptation un jour, je ne sais pas si j'irais la voir...

Sinon après 19 lunes que j'ai chroniqué par ici, j'ai lu Tokyo Ghoul tome 3, Maus (que je n'ai pas encore chroniqué, ça devrait venir aujourd"hui je pense), et là je suis en train de lire le tome 2 du Pacte des Marchombres qui est vraiment très sympa, tout comme le 1. Y a beaucoup de nostalgie du côté d'Ellana qui repense à son enfance et à ce qu'elle est devenu puisqu'elle est devenue une femme et qu'elle est une adulte (même si vu sa maturité on peut considérer qu'elle l'a quasiment toujours été...). En tout cas c'est vraiment sympa j'ai hâte de lire la suite et de finir la lecture même si le tome 3 attendra parce que mon père qui est un grand fan de Bottero m'a conseillé de lire l'Univers d'Ewilan avant le tome 3 d'Ellana pour une question de chronologie :3

Bon dimanche lecture également :D