[Suivi Lecture] Lady Misory

• LadyMisory

Lecteur timide

#21 05 Juin 2015 19:25:57

Je vais reprendre ce suivi lecture qui a un petit peu pris la poussière~

Alors je suis en train de lire Le Puis des mémoires tome 1 de Gabriel Katz : A 26% de lecture je trouve que l'histoire est vraiment très lente, qu'il ne se passe rien? Les trois hommes que nous rencontrons au début ne sont pas très intéressants pour le moment même si on découvre petit à petit leur véritable nature d'avant leur perte de mémoire. En tout cas il s'agit pour le moment de se mêler à la foule pour empêcher les traqueurs de les retrouver, bien qu'on ne sache encore rien à propos des raisons de cette traque... A suivre!

• LadyMisory

Lecteur timide

#22 05 Juin 2015 20:21:23

Le Puits des mémoires tome 1 : lecture à 52% ça n'avance toujours pas, l'action est très pauvre même si nos personnages essayent de savoir comment ils ont perdu la mémoire. La seule chose intéressante qu'on découvre est la raison de leur traque et encore nous n'avons pas de détails qui nous permettent de vraiment nous plonger dans l'histoire...
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#23 05 Juin 2015 20:26:28

Bon courage pour ta lecture qui n'a pas l'air super !! Tu vas le lire jusqu'à la fin ?
  • LadyMisory

Lecteur timide

#24 05 Juin 2015 23:20:57

Je pense oui parce que j'ai quand même envie d'en savoir plus quant à leur passé à tous les trois, après je sais pas si je lirais les tomes suivants, ça dépend de la manière dont celui là finit :/
  • LadyMisory

Lecteur timide

#25 06 Juin 2015 20:10:01

Le puits des mémoires tome 1 : 75% de lecture. Toujours le même ressenti, ça avance très lentement et l'avancement de l'intrigue n'est pas franchement très attirant. On en apprends trop peu, pas assez pour que cela nous oblige à lire la suite. Je continue encore parce que je ne suis pas dégoûtée du livre au point d'abandonner, mais je pense que même avec la fin de ce premier tome je vais être bien déçue..

Avant de reprendre je vais faire une petite pause pour me lire le dernier tome de Magical girl of the End qui vient de sortir ;)

Dernière modification par LadyMisory (06 Juin 2015 20:10:24)

• LadyMisory

Lecteur timide

#26 07 Juin 2015 13:41:53

Le puits des mémoires tome 1 : On arrive à la fin avec certaines réponses à nos questions mais il y a beaucoup trop de mystères à mon goût. Le suspens est assez important pour me donner envie de lire le tome 2 car j’ai envie d’en savoir plus à propos de nos personnages mais ce tome 1 se résume en gros à une traque où nos fugitifs n’ont pas eu grandes difficultés à s’en sortir jusque-là. Je lui donne une petite note de 12/20, note qui est plus grande que je le pensais car la fin est un petit peu plus intéressante.

Magical girl of the End tome 6 : Ce tome est vraiment très très bon, mon préféré jusque-là je pense. On a plein de rebondissements, pleins de réponses et encore plus de nouvelles questions qui se posent. C'est vraiment une histoire bien travaillée je trouve. Mon avis plus complet se trouve par ici, s'accompagnant d'une note de 18/20.

Pour mes prochaines lectures je vais sûrement me lancer aujourd'hui dans le tome 3 du Donjon de Naheulbeuk (BD) et dans Les Vieux Fourneaux tome 1 (BD). Si j'ai encore assez de motivations je commencerai aussi La trilogie de l'Empire tome 1 ! Voilà, c'est tout pour le moment ♥

• LadyMisory

Lecteur timide

#27 17 Septembre 2015 22:21:06

Je reprends mon suivi lecture maintenant que je n'ai plus que ça pour parler de mes lectures!

Alors j'ai commencé la Sélection cette semaine (en e-book), j'en suis a 72% et je suis bien surprise. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire, j'ai que que ce serait une grande histoire d'amour, sans plus, mais au final c'est mieux construit que ce que je pensais. En tout cas j'ai hâte de finir ma lecture (peut-être ce soir d'ailleurs). Je vais ensuite me lancer dans le Petit Prince parce qu'avec toute la pub qui a été faite par rapport au film (que je n'ai pas encore vu soit dit en passant), j'ai bien envie de le relire!

Côté Mangas je vais sûrement me lancer dans les deux derniers tomes de Manhole qui m'avait franchement fait une très bonne impression et je pourrais du coup avoir une appréciation globale sur cette oeuvre!

Voilou pour le moment, j'ai tellement de choses à lire que je ne sais pas ce que je vais commencer ensuite :D

• LadyMisory

Lecteur timide

#28 18 Septembre 2015 08:39:48

J'ai terminé la Selection hier soir et c'était vraiment une lecture très sympa bien que l'action ne soit pas folle non plus. J'aime le fait qu'on soit axé (au début en tout cas) sur autre chose que l'amour mais plutôt sur des liens amicaux. Les sentiments d'America semblent lui sauter aux yeux de manière tellement brutale que c'en est presque surprenant également pour nous, lecteurs. En tout cas je vais certainement lire la suite quand je pourrais me la procurer et que j'aurais un peu de temps, j'ai passé un bon moment.

• LadyMisory

Lecteur timide

#29 20 Septembre 2015 21:33:21

Hello les amish', alors alors après la Sélection je me suis fait le Petit Prince, histoire de retrouver un peu une des histoires de mon enfance :D Que j'ai toujours autant apprécié bien évidemment.

Bon du coup j'ai -enfin- commencé à bouquiner le dernier Bifrost et j'ai déjà trouvé quelques titres à ajouter à ma PAL. En tout cas je vais comme prévu me lancer dans Manhole puis j'ai enfin reçu le premier tome des Récits du Vieux Royaume de la Bibliothèque donc ce sera la prochaine lecture!

• LadyMisory

Lecteur timide

#30 16 Janvier 2018 20:03:17

Bonsoir tout le monde!

Me revoilà après un très long moment d'absence pendant lequel je n'ai pas beaucoup lu et ou je n'avais plus la motivation d'écrire sur le sujet je dois dire... Mais ça y est, ce moment d'égarement est passé pfiou :)

J'ai envie de reprendre mon suivi lecture en parlant de mes lectures un petit peu tous les jours, tranquillement. Si vous avez envie de discuter à propos de certains livres dont je vais parler, ce serait avec grand plaisir j'adore philosopher sur mes lectures du moment :D

Je commence donc l'année avec une oeuvre de haut niveau je dois dire que je vais sûrement mettre un petit moment à lire pour être sûre de bien tout comprendre : Le Seigneur des anneaux ! Je me lance dans l'intégrale aux éditions Christian Bourgois, magnifique et très imposant ouvrage qui j'espère ne va pas me décourager. On m'a bien averti que ce n'était pas une lecture facile, c'est d'ailleurs pour ça que je vais bien prendre mon temps. Je ne l'ai jamais lu, alors ce sera une première pour moi qui ait l'impression de déjà le connaître via les films. J'imagine que les découvertes vont être nombreuses :)

Bonne soirée à tous et à très bientôt!