#30 16 Janvier 2018 20:03:17
Bonsoir tout le monde!
Me revoilà après un très long moment d'absence pendant lequel je n'ai pas beaucoup lu et ou je n'avais plus la motivation d'écrire sur le sujet je dois dire... Mais ça y est, ce moment d'égarement est passé pfiou :)
J'ai envie de reprendre mon suivi lecture en parlant de mes lectures un petit peu tous les jours, tranquillement. Si vous avez envie de discuter à propos de certains livres dont je vais parler, ce serait avec grand plaisir j'adore philosopher sur mes lectures du moment :D
Je commence donc l'année avec une oeuvre de haut niveau je dois dire que je vais sûrement mettre un petit moment à lire pour être sûre de bien tout comprendre : Le Seigneur des anneaux ! Je me lance dans l'intégrale aux éditions Christian Bourgois, magnifique et très imposant ouvrage qui j'espère ne va pas me décourager. On m'a bien averti que ce n'était pas une lecture facile, c'est d'ailleurs pour ça que je vais bien prendre mon temps. Je ne l'ai jamais lu, alors ce sera une première pour moi qui ait l'impression de déjà le connaître via les films. J'imagine que les découvertes vont être nombreuses :)
Bonne soirée à tous et à très bientôt!