[Suivi Lecture] Lucy13

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#91 17 Décembre 2014 10:32:22

je suis contente que ça te plaise ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#92 17 Décembre 2014 11:52:29

J'adore complétement !! J'ai lu la moitié jusqu'a 1h ce matin !! lol, j'ai du prendre sur moi pour stopper ma lecture ( réveil à 7h ... )

Bon sinon, jvais tuer ma bibliothécaire !!!!!! " Venez, j'vous ai mis des nouveautés de côtés " .... mais noooooon j'ai 1 milliards de livres dans ma PAL !!

<image>
  • naramaya

#93 17 Décembre 2014 11:58:40

Bernard minier :heart:
  • Lucy13

Commis de lecture

#94 17 Décembre 2014 12:06:38

J'avais adoré " Glacé " mais j'avais abandonné "LE cercle ", j'aimais bien les personnages mais je n'aimais pas du tout l'intrigue . On verra bien avec ce dernier :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#95 18 Décembre 2014 15:53:40

Une nouvelle vidéo sur ma chaine !! https://www.youtube.com/watch?v=Lhct0xr … ie5ki3iSwA

Et un Musso que j'aime de + en + !! çà va se finir en coup de :heart: cette histoire là !!
  • naramaya

#96 18 Décembre 2014 15:55:42

:yeah:
  • Lucy13

Commis de lecture

#97 21 Décembre 2014 16:32:25

Et voilà terminé le Musso que j'ai franchement adoré lire !!!  j'avais trop d'a priori sur Musso, j'ai reçu une belle claque et une belle leçon !! ( ne pas avoir de préjugés sur un auteur sans avoir lu d'abord ses livres !! ) . On a frolé le coup de coeur, petite déception pour la fin, j'en attendais plus  je pense ... mais un beau 17/20 quand même !!

Ma chronique ici : Central Park

Et je continu mes lectures avec la première de mes lectures du challenge " au fil des saisons " :

<image>
  • Lucy13

Commis de lecture

#98 22 Décembre 2014 10:12:42

Une vidéo mise en ligne sur ma chaine !! : Bilan Lecture #2

Sinon, j'aime beaucoup " La véritable histoire de Noël " !! J'en suis déjà à la moitié .... L'impression totale de retomber en enfance ... çà me rappelle beaucoup les dessins animés de ma jeunesse ( Rémi sans famille ... Cathy la petite fermiére ... ect ... )  . Je vais rapidement le finir je pense :)
  • naramaya

#99 22 Décembre 2014 10:49:47

Qu'est ce que j'étais fan de Rémi sans famille...

Bonne lecture!
  • Lucy13

Commis de lecture

#100 23 Décembre 2014 11:29:54

On a frolé encore le coup de coeur !!! Superbe conte qui m'a émerveillé malgré des sujets délicats qui y sont abordés ( le deuil, la solitude ... ) .

Ma chronique ici : La véritable Histoire de Noël

Et je repars dans un thriller psychologique avec :

<image>