[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#121 25 Janvier 2015 14:25:28

Ma chronique de " Fangirl " si çà vous dit .... Avis trés, trés mitigé pour ma part .... ici

Je suis en train de dévorer " La collection " de Paul Cleave !!! Je ne savais pas que c'était la suite de " Nécrologie " que j'avais adoré !!! LE personne central est juste énorme !!! J'suis en pleine joie et bonheur !! lol  .... B ien que le théme du livre soit trés gore : Un sérial killer qui collectionne dans sa cave ....d'autres sérial killer ( vivant ) .... Et il leur rapporte des jeunes filles ..... Arf c'est hard mais c'est franchement génial !!! Quel bonheur de retrouver Théodore Tate !!! J'y retourne !!!

Hum ... hum .... vous la sentez cette odeur .... çà sent le coup de coeur à plein nez, je vous le dis !!

Dernière modification par Lucy13 (25 Janvier 2015 14:27:09)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#122 25 Janvier 2015 15:56:49

Oh mince, c'est dommage que tu n'es pas été à 100% conquise par Fan Girl... Après je peux comprendre, moi aussi le côté Chick-lit m'agace très souvent :)

Bonne lecture avec ton histoire de serial killer :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#123 25 Janvier 2015 17:15:23

Oh une histoire de sérial killer qui collection les sérials killers : je suis curieuse de savoir ton avis final ^^

Bonne soirée :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#124 26 Janvier 2015 16:33:46

Lucy13 a écrit

Misére, je viens de craquer mon slip à Gilbert Joseph ...

:ptdr: Ce magasin nous fait à tous le même effet! Je suis obligée de me retenir d'y aller, si il y a quelqu'un avec moi pas la peine je me fais engueuler, je fouine pendant des heures...

Walkind Dead, je suis la série et j'adore!

Bonne lecture

• Lucy13

Commis de lecture

#125 26 Janvier 2015 16:38:05

AAhhhhh, Enorme coup de coeur !!! :heart::heart::heart: !! Mais quel livre de ouf !!! On est à cran pendant tout le livre !! Je vous le conseille fortement, mais attention, il s'agit de la suite de " Nécrologie " du même auteur ( qui fût aussi un enorme coup de coeurs ). Bref, lisez les deux !!! lol . Ma chronique de " La collection " est ici

Et pour me calmer un peu, j'attaque une SF plus sérieuse  : " La nuit des temps " de Barjavel que j'ai tiré dans ma book jar !! J'adore pour l'instant !!!

Et j'ai fait un bilan lecture en vidéo si çà vous dit : https://www.youtube.com/watch?v=-0T3PvuAu6k

Bises, bonne lecture !!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#126 26 Janvier 2015 18:49:10

Nos désirs et nos peurs : j'adore comment tu en parles dans ta vidéo, du coup je suis intriguée par ce roman. Par contre pas du tout tentée par Fangirl (je ne suis pas chick lit non plus).

Bonne soirée :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#127 29 Janvier 2015 11:57:37

Décidement, que de bonnes lectures pour moi en ce moment !! J'ai frolé le coup de coeur avec " La nuit des temps " de Barjavel, dont voici ma chronique : ici

Et j'entame un nouveau Patrick Graham : " L'evangile selon Satan "  ( rappelez-vous, j'avais ADORE " Retour à Redemption " du même auteur ) . Ici, on suit une profileuse du FBI doté d'un pouvoir de médium ... Beaucoup de réferences à la religion qui pésent un peu mais lecture trés, trés plaisante et une héroine trés attachante !!

Et une nouvelle vidéo Book Haul + Book Jar !! : vidéo ici

Bonnes lectures :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#128 29 Janvier 2015 13:21:09

Je devrais lire bientôt Des fauves et des hommes de Graham je pense, car j'ai aussi L'apocalypse selon Marie, mais pareil, je ne le lirai pas sans avoir lu le tome 1 ! Du coup, je suis curieuse de ce que tu en auras pensé !

Bonne lecture à toi !  :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#129 29 Janvier 2015 19:40:57

" Des fauves et des hommes " a d'excellentes critiques !! Pourtant, bizarrement, le synopsis m'attire pas plus que çà ....

Sinon je traine vraiment en longueur avec " L'évangile selon satan " .... Trop, trop , trop de références religieuses ....

Dernière modification par Lucy13 (29 Janvier 2015 19:41:14)

• Lucy13

Commis de lecture

#130 31 Janvier 2015 11:57:05

Bonnnn !!! J'ai enfin fini " L'evangile selon Satan " .... Donc petite déception .... Autant la plume de l'auteur me plait toujours, autant le théme du livre m'est complétement passé à côté ... J'avais trop, trop, trop l'impression de relire le " Da Vinci Code " et d'être à des cours de Cathéchisme .... Trop de passages de la bible, des évangiles .... On est souvent au Vatican, dans les monastéres, des églises, des presbytéres !!!! Breffff, trop religieux pour moi !!! Mais j'ai adoré le personnage de Marie Parks, donc je lirais quand même le tome 2 .... Je ferais ma chronique ce week end !!!

Et je continue mes lectures avec : <image>

J'ai déjà lu 100 pages  ...... Hummmm ...... Vous la sentez cette odeur ...... Cette petite odeur de coup de :heart: !!! Moi je dis que çà sent bon si on reste dans la même ambiance, le même rythme !!!   Quel idée géniale de départ : Les zombis ont envahie les USA . La moitié nord est envahie, le sud est " libre " . Un homme a décidé de rester en zone contaminée pour tenter de retrouver sa femme . Il se voit alors confier une mission par les militaires de la zone libre : Retrouver un scientifique qui pourrait irradiquer le virus qui transforme les humains en zombis . Seul probléme, ce scientifique est en zone contaminée et on se sait pas s'il est Humain ou Zombi !!!!

Franchement, c'est super bien ficelé, le héros central est super attachant, on souhaite vraiment qu'il retrouve sa femme et se scientifique . Il lutte seul au milieu des zombis .... J'y retournnnnne, c'est trop bien !!

Bon week end lecture !!! :bisous: