#130 31 Janvier 2015 11:57:05
Bonnnn !!! J'ai enfin fini "
L'evangile selon Satan " .... Donc petite déception .... Autant la plume de l'auteur me plait toujours, autant le théme du livre m'est complétement passé à côté ... J'avais trop, trop, trop l'impression de relire le "
Da Vinci Code " et d'être à des cours de Cathéchisme .... Trop de passages de la bible, des évangiles .... On est souvent au Vatican, dans les monastéres, des églises, des presbytéres !!!! Breffff, trop religieux pour moi !!! Mais j'ai adoré le personnage de Marie Parks, donc je lirais quand même le tome 2 .... Je ferais ma chronique ce week end !!!
Et je continue mes lectures avec :
<image>J'ai déjà lu 100 pages ...... Hummmm ...... Vous la sentez cette odeur ...... Cette petite odeur de coup de :heart: !!! Moi je dis que çà sent bon si on reste dans la même ambiance, le même rythme !!! Quel idée géniale de départ : Les zombis ont envahie les USA . La moitié nord est envahie, le sud est " libre " . Un homme a décidé de rester en zone contaminée pour tenter de retrouver sa femme . Il se voit alors confier une mission par les militaires de la zone libre : Retrouver un scientifique qui pourrait irradiquer le virus qui transforme les humains en zombis . Seul probléme, ce scientifique est en zone contaminée et on se sait pas s'il est Humain ou Zombi !!!!
Franchement, c'est super bien ficelé, le héros central est super attachant, on souhaite vraiment qu'il retrouve sa femme et se scientifique . Il lutte seul au milieu des zombis .... J'y retournnnnne, c'est trop bien !!
Bon week end lecture !!! :bisous: