[Suivi Lecture] Lucy13

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#141 01 Février 2015 17:06:39

pareil moi je peux pas... Mon homme a passé l'aprem d'hier a jouer à la console (forcément les jeux droles auxquel je pourrais jouer comme Mario Kart ça lui plait pas...) et du coup j'ai eu du mal à me concentrer sur mes lectures...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#142 01 Février 2015 18:21:09

Pareil, si il y a du bruit (papotage, télé, musique..) je ne peux pas lire. Dommage pour l’Évangile selon Satan.
  • Lucy13

Commis de lecture

#143 02 Février 2015 12:31:09

Et voilà ma chronique de " L'homme des morts ", chouette lecture post-apocalyptique-zombi !! Allez voir ici !!

Et une vidéo bilan de mes 5 derniéres lectures est en ligne : clic ici

Et je m'attaque ce matin à : <image> une petite romance historique, what else !!

Bon lundi en lecture !!

Dernière modification par Lucy13 (02 Février 2015 12:47:59)

• kiwiriki

Casual lecteur

#144 02 Février 2015 16:03:20

Oh intéressant des zombies =D Je vais voir ton avis de suite
  • Lucy13

Commis de lecture

#145 03 Février 2015 11:08:22

Arf, deuxiéme abandon de 2015 ... " Le bal des poignards " .... Misére, trop de " ventrebleu, morbleu, messire ... " ... J'avais pas envie d'un roman historique surtout je crois !!

Et je me lance à la place dans du fantastique jeunesse :

<image>

Et forcement, çà glisse plus facilement que le Benzoni lol . Déjà lu 150 pages hier soir et j'aime beaucoup !!

Bonne journée ;)
  • naramaya

#146 03 Février 2015 19:25:08

Dommage pour l'historique, faut souvent s'accrocher avec ce genre là mais en général ca vaut la peine... Peut etre a un autre moment, tu avais sûrement besoin de qqch de plus léger ;) et alors Time riders? J'en ai entendu parler mais je t'avoue que ca ne me tente pas trop... Un peu comme les étoiles de noss head quoi!

Bonne lecture
  • Lucy13

Commis de lecture

#147 03 Février 2015 19:36:42

Rho la vache, y'a longtemps que j'avais pas lu un truc aussi addictif !!! Dés que je le lâche, j'ai envie d'y replonger !! Que la thématique du voyage dans le temps est bien exploitée !!! Et ce systéme de petits chapitres fait que çà coule tout seul ( 93 chapitres pour ce tome 1 quand même lol et une date différente à chaque chapitre ) c'est super addictif !! Je kiffe ma race loll

Bonne soirée :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#148 04 Février 2015 12:26:24

Un café, un excellent bouquin !! Je kiffe ma life .... lol

<image>

Dernière modification par Lucy13 (04 Février 2015 12:27:00)

• naramaya

#149 04 Février 2015 12:35:12

Ca te va bien les petites couettes :)

Excellente lecture!!
  • Lucy13

Commis de lecture

#150 05 Février 2015 10:22:37

Enorme coup de coeur pour  " Time Riders " !! Je n'ai jamais lu aussi vite les 600 pages d'un livre !! Super voyage dans le temps, on passe par tout les moments clés de l'histoire ( naufrage du titanic, montée du nazi, assassinat de Kenndy,  new york le 11 sept 2001 .. ) . Même si le style de l'auteur ne fait pas dans la finesse et la subtilité, on se laisse prendre par l'histoire et on part en voyage avec nos héros !! Hâte, hâte de lire la suite !! Ma chronique est ici : Time Riders Tome 1

Et je continu avec un thriller que j'ai tiré dans ma book jar pour Février :

<image>

Bonne journée lecture !! ;)