[Suivi Lecture] Lucy13

• Melia

Commis de lecture

#191 16 Février 2015 12:45:16

Dommage pour Mr Mercedes, je suis inscrite comme toi à la LC, mais je ne l'ai pas encore commencé ! MAis du coup ta remarque m'intrigue, et j'ai bien envie de le commencer plus tôt pour voir de quoi il s'agit !

Je ne connais Matt Lenox, en revanche J'aime beaucoup Denis lehane ... bonne lecture !
  • Lucy13

Commis de lecture

#192 16 Février 2015 13:54:01

Je le reprendrais vite le S . King, car c'est une LC !! ( c'est l'avantage des LC, on se doit de revenir à sa lecture !! ) .

Je continu " Rédemption ", j'adore toujours autant !!

Et la premiére partie de mon Bilan Lecture #6 est en ligne : ici

J'ai déja filmé la suite, je l'a mettrais demain !!

Bises les filles :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#193 17 Février 2015 11:08:10

Arf , hier soir j'étais parti pour me faire une grosse soirée lecture , et Bam, je tombe sur  " Le grand bleu " sur France O !! Obligée de regarder !! Donc voila, j'ai trés peu avancé sur " Rédemption " du coup !! Je m'y remet tout de suite !!

Et je vous invite à regarder la deuxiéme partie de mon Bilan LEcture " #6 : ici

Bonne journée lecture !! =D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#194 17 Février 2015 12:48:00

J'ai attendu de voir tes deux vidéos avant de venir répondre ici ;)
    Le roi en jaune, j'aimerai bien le lire rien que parce qu'il parait étrange, mais le fait que ce sont des nouvelles me tente moins.
    J'ai noté Barjavel, j'en vois plein de bons avis.
    Sympa tes cadeaux de Saint Valentin : Gardiens des cités perdues me tente pas mal.
    L'appel du coucou m'avait vraiment bien plu, c'est vraiment un retour aux sources des policiers je trouve. Pas de suspense comme dans les thrillers psychologiques, mais une enquête et des personnages très travaillé. J'espère que ça te plaira.

Bonne prochaines lectures :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#195 18 Février 2015 11:50:40

çà sera finalement pas un coup de coeur que ce " Rédemption " de Lennox .  Un peu trop de longueurs vers le milieu, mais superbe lecture quand même !! La tension monte crescendo, on sent que çà ne pourra que mal se terminer ... ma chronique : ici

Et je continu mes lectures avec un tout autre genre :

<image>

Toujours peur quand je me lance dans du fantastique young-adult ..... On verra !!

Bonnes lectures les copinautes :)

Dernière modification par Lucy13 (18 Février 2015 11:51:07)

• Lucy13

Commis de lecture

#196 18 Février 2015 17:08:51

Argh ... Bon ben c'est mal barré pour que je lise beaucoup les prochains jours .... Une amie m'a prêté la derniére saison de Game Of Trones en blueray .... Maté 5 épisodes d'affilés cette apréme .... on est mal !!! lol.... Mais que c'est bon !!! Et .... Jon Snow .... Humm Jon Snow ... //bave //bave //bave ...
  • Lucy13

Commis de lecture

#197 19 Février 2015 12:11:59

Si çà vous tente un petit challenge qui aura lieu la semaine du 22 février au 1er mars !!
    Je vous met un lien de ma vidéo explicative : Challenge : French Read a Thon

J'ai bien avancé " le noir lui va si bien " . J'aime surtout parce que çà se passe en Louisiane !! :heart::heart::heart::heart

Sinon je continu mes GOT cette apréme !!

Bises :bisous:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#198 19 Février 2015 12:54:00

je vois toujours tes vidéos avant même que tu ai mis un message sur le forum... :D
  • Thebookshereads

Baby lecteur

#199 19 Février 2015 13:05:32

J'ai très envie de découvrir Le Noir lui va si bien, hâte de savoir ce que tu en as pensé !
    Je vais voir ta vidéo, je suis toujours à la rechercher de nouveaux booktubeurs à suivre :)
    Bisous !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#200 19 Février 2015 13:22:26

Sympa ce challenge :) De quoi faire baisser sa PAL :)
    Je tue, de Faletti est vraiment bien
    J'avais bien aimé aussi le tueur intime de Claire Faven, si tu lis le tome 2, je suivrai ton avis.
    Complètement cramé est vraiment super, j'ai vraiment aimé l'humour dans celui ci

Bonne lecture :)