[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#201 20 Février 2015 17:41:17

J'avoue que c'est une des raisons de ma participation à ce challenge  : le vidage de PAL !!

Je continu tout doucement " le noir lui va si bien " ... C'est pas transcendantal mais çà se lit plutôt bien, on s'attache à l'heroine !!

Je pense le finir ce soir et je continuerais mes lectures avec :

<image>

A trés vite !! Bon week end =)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#202 20 Février 2015 19:01:04

Bonne lecture et bon challenge ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#203 22 Février 2015 20:29:20

Ma chronique de " Le noir lui va si bien " : ici
    Une bonne lecture mais pas un coup de coeur ! ( et je me méfie désormais des Tomes 1 que j'aime et aprés .... )

Et je fais maintenant une chose que je n'aime pas : Je lis 2 livres en même temps !! Je lis le jour " Ennemis " de Higson au format papier et " Miettes de sang " de Favan le soir au format ebook !! J'attaque le challenge " French read a thon " dont le principe est ici si çà vous dit : Challenge en vidéo

Bonne fin de Week end !! Bises

Dernière modification par Lucy13 (22 Février 2015 20:30:21)

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#204 22 Février 2015 20:32:17

j'ai lu ennemis, et je n'ai pas du tout aimé ! ça m'enerve lorsque ya des clans entre gosse, c'est toujours les mêmes histoires....
    sinon la couverture est quand même super jolie hein ^^
    je te souhaite tout de même une bonne lecture ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#205 23 Février 2015 11:50:39

Ah j'aime bien moi pour l'instant " Ennemis " ... bon j'en suis qu'à 50 pages hein !!

Sinon j'ai fini hier soir " Miettes de sang " .... Lecture trés, trés spéciale, assez glauque mais surtout avec un personnage central au prime abord repoussant ...dépressif, passif, encaissant les coups sans broncher et surtout sous le joug de sa daronne qui est atroce avec lui !! ( il a pourtant 34 ans ... ) . Mais l'enquête policiére est super intéressante et une fin surprenante ! Et surtout la plume trés acérée de Claire fait toujours mouche !! ma chronique ici : ici

Je continu donc " Ennemis " qui sera ma deuxiéme lecture pour le French Read a Thon !!

Bon début de semaine les filles !! :party6:

Dernière modification par Lucy13 (23 Février 2015 11:50:55)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#206 23 Février 2015 13:03:51

Ça me tente bien Miettes de sang
    Bonne semaine Lucy,
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#207 23 Février 2015 13:07:16

bonne lecture à toi ! j'espère que ennemis te plaira plus qu'à moi ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#208 23 Février 2015 14:36:28

Coucou Lucy! J'ai décidé d'être un peu plus sur le forum et de suivre un peu plus mes amis dessus. Comme on aime a peu près les même chose!

J'ai beaucoup aimé Ennemis de Charlie Higson. Ta chronique sur Miette de sang me donne trop envie! Faut vraiment que je me mette à lire Claire Favan, j'ai acheté le tueur de l'ombre il y a quelques mois.  Je me suis procuré aussi tueur intime vu que c'est le premier ^^
  • Lucy13

Commis de lecture

#209 23 Février 2015 14:58:16

Et bien bienvenu ici alors G.Reader !! un ptit tour sur ton blog m'a montré qu'on a pas mal de genre de lecture en commun !! C'est chouette !
    Attention, " miettes de sang " est assez spécial de part son personnage central atypique, mais j'ai vu que, tout comme moi, tu as adoré " le chuchoteur ", donc plus rien ne te fais peur !!
    Bonne lecture, je vais allez voir ton suivi lecture  ! Bises
  • Hidès

Useur de marque-pages

#210 23 Février 2015 18:17:27

Merci! Oui j'adore Le Chuchoteur! J'aime les personnages atypiques! On verra bien je vais mettre Miette de Sang dans ma WL