[Suivi Lecture] Lucy13

• Melia

Commis de lecture

#241 02 Mars 2015 22:32:59

ça ne fait que deux mois que je l'ai lu, mais je me rends compte que j'ai  oublié la fin du livre (et du film)  !! :goutte: (ça veut tout dire, non ?)
  • Lucy13

Commis de lecture

#242 03 Mars 2015 10:02:23

Je viens de mettre en ligne mes deux derniéres chroniques :

- La couleur des sentiments
    - Angie, 13 ans, disparue .

Et je pense que je vais continuer avec la lecture d'une LC :

<image>

Bonne journée lecture !!

Dernière modification par Lucy13 (03 Mars 2015 10:02:48)

• Lucy13

Commis de lecture

#243 03 Mars 2015 14:57:43

Bon .. Changement de lecture ... Pas envie d'une ré-écriture de conte finalement ( et j'aurais pas du aller voir les avis Livraddict ... il a pas super la côte .. )

Je me plonge donc finalement dans la duologie  d'Olivier Norek avec le tome 1 " Code 93 " suivi peut-être de " Territoires "  le Tome 2 !!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#244 03 Mars 2015 15:58:32

C'est vrai que ce livre n'est pas super bien noté... Tu l'as commencé??
  • Lucy13

Commis de lecture

#245 03 Mars 2015 17:21:48

" Le chaperon rouge ", j'ai pas lu une ligne .... Les commentaires Livraddict m'ont complétement dépité ( déjà que les ré-écritures de conte c'est pas trop mon truc ) ... Mais bon, je le lirais quand même ... La LC va jusqu'à fin avril, çà va ...

" Code 93 " , j'ai commencé et je kiffe déjà grave !! Dés le départ, le coup du maccabé qui d'un coup ouvre les yeux sur la table d'autopsie et saute à pieds joints par terre ... lol çà secoue du slip !!

Et sinon je suis allée à ma bibliothéque municipale et j'ai été agressé par ma bibliothécaire lol elle avait des réservations que j'avais faite depuis 1 an !! J'ai pas pu ne pas les prendre ... je sais pas si je lirais tout ... Notamment les  Fombelle, j'ai trés peur ...

<image>
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#246 03 Mars 2015 17:25:09

Je te dirais bien de lire vite vite Musso puisque c'est un de mes auteurs préférés...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#247 03 Mars 2015 18:45:20

Tu es inscrite à la LC sur Livraddict pour le Chaperon rouge ? Elle va jusqu'à fin juin :)
    Je sais que c'est un livre qui a été repris du film, ça me fait peur. J'ai vu aussi les avis :s Mais il faut que je le sorte de ma PAL ;)

Bonne lecture avec Code 93 alors :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#248 03 Mars 2015 20:00:21

Le chaperon rouge me tente vraiment pas... J'ai détesté le film!
    Les livres d'Olivier Norek me tente beaucoup aussi, j'ai lu pas mal d'avis positif dessus.
    Les larmes de Pancrace c'est le 3ème livre des aventures de Mallock non?

En tout cas bonne lecture!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#249 03 Mars 2015 20:34:11

J'avais bien aimé 7 ans après. La fin était certes tirée par les cheveux mais dans l'ensemble c'était plutôt sympa.
  • Lucy13

Commis de lecture

#250 03 Mars 2015 20:46:28

Merci pour vos infos les filles !!

Tu as raison Salhuna, fin juin la LC " Le chaperon rouge " . Je n'ai pas vu le film, je sais pas du tout de quoi çà parle, çà va peut etre m'aider pour la lecture ...

G.Reader : C'est même le Tome 4 des aventures de Mallock ... Je n'ai lu que le Tome 1 ... Moi qui suis maniaque de la lecture dans l'ordre, je sais pas du coup si je le lirais ...

Julie86 : Le Musso sera surement le premier des 6 de la biblio que je lirais !!

Je vais passer ma soirée avec " Code 93 " !! Bisous, à demain :ok:

Dernière modification par Lucy13 (03 Mars 2015 20:46:35)