[Suivi Lecture] Lucy13

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#261 10 Mars 2015 19:03:59

Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#262 12 Mars 2015 11:43:01

Coucou tt le monde !!

Mon dernier bilan lecture est en ligne : clic ici !!

bon, il est pas folichon ce bilan, 4 lectures en 2 semaines . J'y parle du livre " mystére " qui m'a valu une bonne lecçon !! ( ne pas avoir de préjugé sur un livre ) ... Mais sinon comme je le dis dans la vidéo, entre Sam qui a eu sa gastro et les 4 jours sans le net, j'ai vraiment trés peu lu !!

Et j'en suis donc maintenant à la moitié de " Disparues " ...thriller classique, un peu à la " esprits criminels " avec sérial killet et agents du FBI ...

A+++

Dernière modification par Lucy13 (12 Mars 2015 11:43:22)

• Hidès

Useur de marque-pages

#263 12 Mars 2015 15:59:09

Bon bilan! 4 lectures ca va quand même! Bonne lecture!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#264 12 Mars 2015 18:56:48

Beau bilan, Et pleine de bonne prochaine lecture :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#265 12 Mars 2015 20:57:26

Bon du coup j'ai pas le temps de voir ta vidéo maintenant mais c'est prevu pour ce weekend ;)

J'adore Esprits Criminels!!! Bonne lecture ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#266 13 Mars 2015 09:39:40

Punaise, j'suis en mode feignasse aujourdh'ui !!  La flemme de faire mes chroniques de " After " et " Disparues " .... je vais grave proscratiner je le sens ...

Par contre j'ai envie de lire !! çà c'est plutôt bien !! lol . Mais que vais-je lire aprés ce trés moyen " Disparues " ... ??

Le Musso que j'ai pris à la biblio ou un Jeunesse, je vais voir !!

Bonne journée :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#267 13 Mars 2015 11:11:10

Finalement, je lis çà :

<image>

Et je kiffe grave !! D'abord ben parce que Nirvana c'est un peu de ma jeunesse rebelle lol et surtout j'adore le style de l'auteur !!

Dés la phrase de départ j'ai kiffé !!!  " J'ai pas de madeleines de Proust moi . Les seules madeleines que j'ai connu, c'est celles que ma grand-mére achetait au Lidl " !!! lol Tellement vrai !!
    Oulala je sens que je vais aimer ce livre  !! ( Boddah était l'amie imaginaire que c'était créer Kurt Cobain )
  • Lucy13

Commis de lecture

#268 13 Mars 2015 18:27:16

Et je teste un nouveau format de vidéo : " Trois minutes pour un coup de coeur " !! ( C'est vrai que je ne parle que de mes coups de coeur actuels alors que j'en ai eu tellement en 25 ans de lecture que je voulais aussi en parler !! ) : Clic ici

Bonne soirée, je retourne à Boddah que je dévore !!
  • Lucy13

Commis de lecture

#269 16 Mars 2015 11:00:00

Si çà vous dit de gagner un de mes livres coup de coeur, n'hésitez pas à participer : Clic ici

çà me ferait plaisir que ce soit une d'entre vous qui gagne les filles, vous qui me suivez gentiment depuis des mois !!

Bisous, bonne chance et bon début de semaine !! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#270 16 Mars 2015 12:31:43

Merci beaucoup pour ce concours :)

Tu lis quoi en ce moment ?
    Bonne semaine :)