[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#271 16 Mars 2015 12:35:28

Salhuna : Ravie que tu y participes !! Et j'ai presque fini " Le roman de Boddah " qui va être je pense un coup de coeur !! Je vous en parle dés que je l'ai fini !! J'enquillerais aprés avec le Musso " 7 ans aprés " !!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#272 16 Mars 2015 21:17:21

Hum hum je reviens trainer sur livraddict... et je vois quoi un petit concours...avec un thriller assez intéressant, qui me fait beaucoup envie!
  • Lucy13

Commis de lecture

#273 17 Mars 2015 08:54:10

Alerte coup de :heart: !!! Alerte coup de :heart: !!!

" Le roman de Boddah " .... OMG .... grosse claque ...Descente en enfer dans la tête de Kurt Cobain .... Perso, j'en ai appris beaucoup sur le bonhomme ...Je n'écoute plus les chansons de Nirvana de la même maniére dorénavant ... Je vous en parlerais mieux dans ma prochaine vidéo ...

Merci à celles qui participent à mon concours !!!

Et je lis maintenant : " 7 ans aprés " de Guillaume Musso !
  • Lucy13

Commis de lecture

#274 17 Mars 2015 20:41:20

( Biiipp .... Vous êtes bien sur le répondeur de Lucy13 actuellement en train de se mater les 2h13 du Unplugged des Nirvana ... Biippp .... A demain ) ....
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#275 17 Mars 2015 21:02:39

J'espère que tu vas aimer Musso, celui ci n'est pas mon préféré mais j'aime tellement cet auteur... Pourtant le schéma de ses livres est à peu près le même à chaque fois... bizarre!!

Bonne lecture et bon visionnage!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#276 18 Mars 2015 10:15:01

Bonne lecture avec Musso :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#277 18 Mars 2015 10:28:07

Merci les filles !!

Bon je suis en train de discuter avec Olivier Norek, l'auteur de " Code 93 " et " Territoires " . Il m'a donné envie de reprendre ma lecture de " Code 93 " . J'en suis à presque la moitié ... Et j'ai bien fait de reprendre . Il nous explique là ce qu'est le " code 93 " et waouuh quoi !! Donc je finis " Code 93 " et je reprend mon " 7 ans aprés " ( j'en suis à 60 pages et ma foi j'aime bien, c'est vrai que G . Musso a un style trés entrainant, on est vite dans le " truc " !! )

Bonne journée lecture les filles !! :pouceleve:
  • Hidès

Useur de marque-pages

#278 18 Mars 2015 14:29:53

C'est bien de donner une nouvelle chance a ce livre!Je ne suis pas très Musso!  Bonne lecture!
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#279 18 Mars 2015 14:52:26

j'adore les livres de Guillaume musso ! j'espère que 7 ans après te plaira, je ne l'ai pas encore lu. j'ai lu l'appel de l'ange, je reviens te chercher, et sera tu là ?
    bonne lecture
  • Lucy13

Commis de lecture

#280 18 Mars 2015 15:20:56

Juste une petite question les filles : je continue à vous donner les liens dés que je poste une vidéo ou çà vous saoule ??

Bon je donne un  lien aujourd'hui, au cas où lol . Un nouveau format de vidéo que j'inaugure : " 3 minutes pour un coup de coeur " . Dites moi ce que vous en pensez !! : clic ici

Allez je retourne à mon " Code 93 " ... je sens que j'ai bien fait de le reprendre :)

Dernière modification par Lucy13 (18 Mars 2015 15:21:22)