[Suivi Lecture] Lucy13

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#281 18 Mars 2015 16:09:57

Ah sisisi moi je veux que tu continue à nous donner les liens, :)
    comme je n'ai pas de chaîne, donc je ne peux pas être abonnée, il n'y a que par ici que je sais quand tu postes une vidéo ;)

Bonne lecture :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#282 18 Mars 2015 16:16:55

@Salhuna:  Tu peux créer un compte juste pour suivre les chaînes que tu apprécies, sans pour autant poster toi-même des vidéos.

Moi aussi, j'aime bien quand tu donnes les liens car je ne me connecte pas régulièrement sur YT.
  • Lucy13

Commis de lecture

#283 19 Mars 2015 10:29:17

Bon ok alors, je continuerais à mettre les liens vers mes vidéos ici ;)

Sinon j'ai presque fini " Code 93 ", je ne regrette pas de l'avoir repris . Depuis que l'auteur nous explique ce qu'est ce fameux Code 93 waouuuh c'est super !!

Bonne journée lecture les filles :ok:
  • Hidès

Useur de marque-pages

#284 19 Mars 2015 17:25:23

Continue à nous filer le lien! J'aime bien le principe de la vidéo! Le Chuchoteur est géniale! Bonne lecture
  • Lucy13

Commis de lecture

#285 19 Mars 2015 20:16:26

Grosse claque cet apréme ... c'est la semaine des claques !!! Aprés " le roman de Boddah", grosse claque ...ciné ... C'est rare que je parle de mes coups de coeur film, mais là franchement celui là m'a bien secouer !!

Et si moi je devais choisir entre sauver mes enfants ou sauver l'humanité, que ferais-je ??? Quand " 2001 l'odysée de l'espace " renconte " L'effet papillon " .... superbe film ... Et pi bon ... Matthew McConaughey quoi .... Matthew ...

<image>
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#286 20 Mars 2015 09:08:35

Ce film ne me tente pas trop, mais du coup je le note dans un coin, au cas où ^^
    Bon vendredi, et bonne lecture :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#287 20 Mars 2015 23:08:26

J'aime bien Nolan mais je ne sais pas ce film me tente pas trop mais mon homme veut le voir...
  • Lucy13

Commis de lecture

#288 21 Mars 2015 11:00:27

Bon, j'ai terminé " 7 ans aprés ... " et euh ...comment dire ... J'ai peut-être fait l'erreur finalement de lire " Central Park " en premier ... J'ai l'impression que Mr Musso nous tire les mêmes grosses ficelles ( notamment dans ces petits rebondissements qui vous aménent d'un lieu à un autre .... ) , du coup j'ai trouvé " 7 ans aprés " bien fadouille par rapport à Central Park . Je me suis beaucoup, beaucoup moins attaché aux personnages .... la fin .... mouais .... Bref, une lecture qui ne restera pas dans les annales pour moi .... Au cas où, vous me conseillez quel Musso aprés çà ?? Le meilleur pour vous ??

Sinon je passe à tout autre chose, un autre emprunt biblio que je doit rendre mercredi : " Tobbie Lolness T.1 " de T. De Fombelle !

Dernière modification par Lucy13 (21 Mars 2015 11:00:42)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#289 21 Mars 2015 14:13:32

Mes deux musso préférés sont Demain et l'appel de l'ange... Apres c'est au goût de chacun... Sinon il y a Et Apres, le premier de l'auteur je crois ;)
  • Melia

Commis de lecture

#290 21 Mars 2015 14:20:28

Ah Interstellar LE film de 2014 pour moi !!