[Suivi Lecture] Lucy13

• Hidès

Useur de marque-pages

#301 23 Mars 2015 20:07:43

Coucou! Désolé je viens juste de me poser 5 minutes devant le pc! Félicitation à Julie! L'idée est sympa, pourquoi pas! Je suis comme Salhuna pas sur de pouvoir le lire rapidement.  LOL
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#302 24 Mars 2015 06:30:03

Je n'ai absolument pas le temps de regarder tes vidéos... j'espère ce soir :)

Bonne lecture à toi
  • Lucy13

Commis de lecture

#303 24 Mars 2015 08:39:31

Salhuna et G.Reader : Ben écoutez, je le met de côté de toute façon, vous me dites quand une de vous deux veut que je lui envoie !! ( je vous comprend, j'ai aussi une PAL monstrueuse, je réfléchis à deux fois maintenant avant d'y rajouter un livre !! )

Sinon, bon j'ai fini " Je suis un dragon " et ....merde j'ai pas trop aimé la deuxiéme moitié ... Y'a pas mal de moment un peu mou du genou.... Et franchement, je pense que je suis passé à côté du " message final " qu'a voulu montré ce livre .... J'en garde quand même un bon moment passé, surtout pour la premiére moitié et surtout pour l'originalité d'avoir parler d'une héroine style Marvel dans un style de roman contemporain ...

Et je pense que je vais m'attaquer à " Tobie Lolness T.2 " ..... Mais là c'est direction ...dentiste .... naaaaaaannn .... mais bon y'a des fois faut bien .....

Bonne journée les filles ( et Benjamin ) :)
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#304 24 Mars 2015 08:52:59

Tu n'es pas la seule à ne pas avoir aimé la deuxième partie de "Je suis un dragon", mais j'espère pouvoir me faire mon propre avis très prochainement.

Aie, aie, aie, le dentiste ! BON COURAGE ! Une excellente journée à toi tout de même...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#305 24 Mars 2015 18:24:02

Brrr le dentiste :S J'aime pas non plus ^^

Et bien pour moi pas avant fin avril je pense voire début mai. Je me suis lancée dans trop de LC en avril pour pouvoir le lire et je pense en faire beaucoup moins en mai ^^

Bonne soirée :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#306 24 Mars 2015 18:28:03

En revenant du dentiste .... Passage à la biblio .... j'ai encore craqué mon slip ...

<image>

Comment me faire craquer pour un livre :

<image>

Dernière modification par Lucy13 (24 Mars 2015 18:28:16)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#307 24 Mars 2015 19:27:29

Je ne connais aucun de tous ces livres!! Excellente lecture à toi ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#308 25 Mars 2015 12:04:02

<image>

Et vous remarquerez que finalement je ne lis pas " Tobie Lolness T.2 ", mais " Le mort du noyer " de Claire Mazard . un " Thriller/young adult " à la Agatha Cristie qui m'interpelle ...et que ma foi j'apprécie pour l'instant :)

Bon mercredi !! Cool Raoul perso à la maison , en mode lecture avec ma fille :)
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#309 25 Mars 2015 15:34:05

Oh :heart: Elle est mignonne la photo.
    Très bonne lecture à vous :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#310 25 Mars 2015 15:45:38

Merci Benjamin !! Ma fille fera bientôt sa critique du " Petit chaperon Rouge " ....Elle a trouvé quelques longueurs vers le milieu ...Et n'a pas adhéré au personnage du loup !!! ... lol

Moi je continu " Le mort du noyer " .... J'aime toujours bien ... Ambiance " Dix petits négres " :)