[Suivi Lecture] Lucy13

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#321 28 Mars 2015 20:27:29

Je viens de m'acheter Reflex, j'ai trop envie de le lire maintenant !
    Bonne soirée :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#322 28 Mars 2015 20:42:33

Alors là j'attend ton avis avec beaucoup d'impatience, Salhuna !!!

Julie : T'inquiétes, tu as gagné donc le livre est pour toi ! Je te l'envoi lundi !

Et là je viens d'apprendre que l'auteur de " Roman de Boddah " est en train de regarder ma vidéo où je parle d'elle .... un peu d'appréhension lol mais contente quand meme !!

Et sinon je me régale toujours avec Manzor !! J'en suis à 75%, çà passe tout seul ( même si çà reste classique ) .
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#323 30 Mars 2015 12:30:52

Bon ca y est, j'ai rattrapé une partie de mon retard niveau forum et vidéos ;)

Le mort du noyer ambiance dix petits nègres? Ca m'intrigue, j'ai hâte d'avoir ton avis!
    J'ai bien aimé ta vidéo sur Maud Mayeras. Elle m'incite encore plus à me procurer un de ses bouquins d'ici peu, ils ont vraiment l'air top!
    Celui dont le nom n'est plus  a l'air génial aussi! Décidément, il me faudra plus d'une vie pour lire tout ce dont j'ai envie!

J'ai vu que tu avais emprunté Irréparable de Karin Slaughter.  Je me souviens plus très bien de la fin, mais je l'avais vraiment beaucoup aimé. Bonne lecture!
  • Lucy13

Commis de lecture

#324 30 Mars 2015 13:07:21

Ah tu m'intrigues Julie86 avec " Irréparable " . Je vais vite le lire je sens celui là !!

Sinon j'ai mis une nouvelle vidéo en ligne !! Un petit Tag : Clic ici !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#325 30 Mars 2015 13:31:25

Top ce tag :)
    Vraiment intéressant :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#326 30 Mars 2015 15:12:43

Et un nouveau " 3 minutes pour un coup de coeur "  ( oui, jme fais chier le lundi !! loll )

Sur un de mes livres joujou !! clic ici

Je filme, je filme ....et je ne lis pas donc ... lol ... J'ai pas avancé dans mon MANZOR !! ...ce soir surement :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#327 30 Mars 2015 22:04:26

Je ne connais pas cette auteure, à découvrir du coup :)
    Bonne soirée :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#328 31 Mars 2015 10:41:24

Voila, j'ai fini le Manzor ! Trés, trés bonne lecture, à un chouia du coup de coeur ... Dommage que j'ai deviné la fin assez tôt ...forcement çà casse un peu le truc ...

Et je lis maintenant : un thriller rural en plein milieu des Cévennes !

<image>

Et vous, vos lectures actuelles, plaisantes ??

Dernière modification par Lucy13 (31 Mars 2015 10:41:52)

• Hidès

Useur de marque-pages

#329 31 Mars 2015 10:55:31

J'ai avancer de 10 pages dans Comme une tombe :-1:
    Je vais devoir sortir Manzor de ma PAL!
    Bonne lecture!
  • Lucy13

Commis de lecture

#330 31 Mars 2015 13:06:18

Alerte coup de :heart: !!! Bon ok c'est un film .... Mais  une adaptation de roman !! Le tome 1 des enquétes du département V, de Adler-Olsen !! Superbe roman , mais alors superbe adaptation !! Je le recommande chaudement !!

<image>