[Suivi Lecture] Lucy13

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#351 04 Avril 2015 16:36:14

Enfin un livre et une auteure que je connais, et que j'ai aussi adoré ! Je l'ai lu il y a hyper longtemps, mais je m'en souviens encore !
    (J'aime beaucoup tes vidéos coup de cœur, elle permettre de me faire envie de découvrir des auteurs que je ne connais pas)
    Bon weekend :)

Dernière modification par Salhuna (04 Avril 2015 16:36:25)

• Lucy13

Commis de lecture

#352 05 Avril 2015 18:23:31

Un coucou rapide pour vous dire que j'ai mis en ligne un nouveau " 3 minutes " !! Clic ici

Côté lecture, rien lu depuis 3 jours !! lol Mais j'avoue que çà fait du bien un ptit break ! Mais no soucy, on s'y remet demain !!

Bisous sous un superbe soleil pffff que çà fait du bien !!

Dernière modification par Lucy13 (06 Avril 2015 16:44:24)

• Lucy13

Commis de lecture

#353 08 Avril 2015 18:50:34

çà se voit que j'ai une grosse panne livresque ?? .....

J'ai un pépin de santé en plus .... impossibilité de tourner des vidéos ...

Bref ... Les enfants sont en vacances vendredi ... je reprendrais tout en main à ce moment là :)

Bisous les filles :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#354 09 Avril 2015 09:41:33

Bon rétablissement et bonne reprise de lecture alors :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#355 09 Avril 2015 09:50:50

Remets toi bien!

Bisous
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#356 09 Avril 2015 11:04:04

Bon rétablissement à toi :heart: J'espère que ce n'est pas trop grave...
  • Lucy13

Commis de lecture

#357 09 Avril 2015 11:11:28

Rien de méchant mais jsuis défigurée ... J'ai eu un truc qui arrive qu'1 fois sur 10 000 ..... Forcement çà tombe sur moi .... J'ai eu une déchirure musculaire de la machoire suite à mon RDV dentiste .... j'étais rester la bouche ouverte 50 min pour une dent trés au fond , et voilà .... J'ai un hématome qui va de l'oeil jusqu'au cou !!!!! On dirait Mike Tyson !!

Du coup, pas trop le moral ...peu de lecture ... Et bien sur pas de vidéo avec la dgueule que j'ai !!!

Vlà ma tronche quoi :

<image>

Bon sinon ce matin j'ai quand meme attaquer le " Tobie Lolness T2 " et je me régale quand meme ... çà fait du bien ... je sens que çà revient :)

Bises les zamis, merci de prendre des nouvelles :heart::heart::heart:
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#358 09 Avril 2015 11:15:08

Oh punaise, en effet ! Je te rassure, dès qu'il y a un truc qui arrive une fois sur 1000, ça tombe aussi sur moi. Copine de malchance ! J'espère que tu n'as pas trop mal au moins !?
    Un gros bisou de rétablissement ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#359 09 Avril 2015 12:05:09

Et bien, bizarrement, je n'ai absolument pas mal !! Je dors sur ma joue et tout !
    En fait ce qui est chiant, c'est le regard des gens ....J'ai peur qu'ils croient que j'suis battu par mon mari !! lol . Mon homme qui est le plus gentil mari de la terre en plus ...Le pauvre lol

Ah, toi aussi Benji, dés qu'il y a une crotte de chien par terre ou une merde de pigeon qui tombe, c'est pour toi ??? =D
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#360 09 Avril 2015 12:16:06

Si t'as pas de douleurs, alors ça va. Quand le bleu sera passé au jaune, tu pourras le cacher avec un peu de maquillage ;)