[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#371 15 Avril 2015 16:54:29

Désolée d'avoir été peu présente ces jours-ci .... Mais çà y est,j'ai repris un rythme de lecture intéressant !!

Je viens donc de terminer 3 livres que j'avais commencé la semaine derniére et j'en ai fais un bilan vidéo : clic ici

Et je me suis attaqué à " Et soudain tout change  " de Legardinier ... J'aime beaucoup pour l'instant !! Toujours beaucoup d'humour chez Legardinier et la façon impressionnante qu'il a d"habiter " ses personnages ( pourtant des adolescente ici !! ) . çà se dévore !! Sur la terrasse, au soleil, c'est le pied !!

Bisous à tout le monde !!

Dernière modification par Lucy13 (15 Avril 2015 16:54:52)

• Hidès

Useur de marque-pages

#372 15 Avril 2015 17:36:12

Je vais noter L'apparence de la chair de Giles Caillot, ca m'a l'air prometteur quand même! Je vais m'accrocher au début!
    J'ai tous les Giles Legardinier a lire!  Il me semble aussi qu'on peut lire séparément les livres de Jussi Adler Olsen
    Bonne lecture!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#373 15 Avril 2015 19:56:17

Ohhh je pense attaquer ce livre aussi dans les jours qui viennent :)
    Bonne lecture alors :D
    Bonne soirée :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#374 15 Avril 2015 20:08:31

Vui Salhuna, j'ai vu que t'allais le lire aussi !! je suivrais ton avis :)

G.Reader : Chouette expérience de lecture que cette  " apparence de la chair " ....
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#375 15 Avril 2015 20:18:29

Contente que tu apprécies ce que tu lis ;)

Bonne soiree
  • Lucy13

Commis de lecture

#376 16 Avril 2015 13:32:42

Arf, je dévore le Legardinier ... J'en suis déjà au 2 tiers !! On rit, on pleure ... Fortiche le Gilles à chaque fois pour nous offrir tout ce panel d'émotions ...

Bon, sinon, j'essaie de me mettre à jour sur mes chroniques écrites . Déjà 4 de faites ce matin :

Tobie Lolness Tome 1
    Je suis un dragon
    7 ans aprés ...
    Le mort du noyer

Allez, je continue un peu mes critiques écrites et je retourne au Legardinier !!

Bonne journée lecture à vous :)

Dernière modification par Lucy13 (16 Avril 2015 13:44:45)

• Zorii

Lecteur confirmé

#377 16 Avril 2015 14:33:17

Je suis un peu intriguée par Gilles Legardinier mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre comme style ni comme histoire, je l'emprunterai peut-être à la médiathèque !
  • Lucy13

Commis de lecture

#378 16 Avril 2015 16:17:04

Je viens de le finir ... Et j'ai encore eu ma larmounette à la fin ... Petit coup de coeur donc pour ce Legardinier !!

Et je change totalement de style pour ma nouvelle lecture : Un fantastique/horreur !! Bref du D.Koontz tout craché !!

<image>

Synopsis : Travis Cornell est un homme bien solitaire depuis qu'il a quitté l'armée et perdu sa femme, trois ans auparavant. Aussi, lorsque sa route croise celle d'einstein, un chien errant, se fait-il une joie de l'adopter. Mais Einstein, n'est pas un animal comme les autres. Et son maître découvre bien vite que nombreux sont ceux qui le recherchent : les services secrets, un tueur â gages psychopathe... Et une créature qui suit le chien comme son ombre. Travis Cornell, le vétéran, a vu bien des horreurs dans sa vie. Mais là, tapi dans l'obscurité, â l'affût, se cache le prédateur le plus sanguinaire qu'il ait jamais eu â affronter. L'autre...

Allez, je file le commencer, il y encore du soleil sur la terrasse :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#379 16 Avril 2015 16:42:40

De Dean Koontz je n'ai lu qu'un  soi-disant thriller (Your heart belongs to me). Je me suis terriblement ennuyée. J'espère pour toi que le fantastique lui réussira mieux!
  • Lucy13

Commis de lecture

#380 17 Avril 2015 12:02:49

Julie86 : C'est mon deuxiéme D. KOontz ! J'avais ma foi bien aimé le 1er ( cest ballot je sais plus le titre ) . Koontz me fait beaucoup pensé à Stephen King, cette façon de mettre une touche de fantastique dans nos vies quotidiennes

Là franchement, j'en suis à 1/3 de " Chasse à mort " et je retrouve bien ce côté " S.KIng " qui me plaisait !! çà fait même un peu flipper .... Ce chien a vraiment une intelligence de ouf ... Un matin, le " héros " se réveille et le chien a  " écrit " un gros point d'interrogation par terre avec ses croquettes .... Moi si mon chat me fait çà, je meurt d'une crise cardiaque !! lol . Bref j'aime beaucoup ma lecture, les pages défiles, des perso attachant et un chien dont on veut connaître le mystére !!

Sinon ce matin, j'ai pu faire 3 nouvelles critiques écrites !!

Tobie Lolness 2 :heart::heart:
    Code 93 :heart:
    Grossir le ciel  :heart::heart::heart:

Dernière modification par Lucy13 (17 Avril 2015 12:03:11)