[Suivi Lecture] Lucy13

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#381 17 Avril 2015 19:23:41

Tu m'intrigue avec ta lecture, ça me ficherait la trouille moi ;)
    Je ne connais pas cet auteur... j'attends ton avis final :)
    Bonne lecture.
  • Lucy13

Commis de lecture

#382 18 Avril 2015 11:43:00

Super lecture avec cette " Chasse à mort " ... J'en suis à la moitié, mais j'ai du stopper hier soir à minuit ... il fout vraiment les chocottes ce chien ultra-intelligent ... =D

Et là j'suis dans la mouise ... Une amie passe ce matin avec dans les bras " Soeurs Sorciéres T.3 " qu'elle a fini hier .... Elle me le prête mais je dois lui rendre lundi pour qu'elle le prête à une autre amie ... Bon, vous savez que j'avais cordialement detesté le T.2 .... Mais jsuis pas contre finir une saga !! Et il est franchement pas long, et d'aprés mon amie, la fin est plutôt pas mal .... Donc voilà, je met de côté ma " chasse à mort " pour " Soeur Sorciéres T.3 " !!

Bon week end lecture ( sous la pluie ici grrrrr ma chaise longue du jardin me maaaanque pour lire ) !!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#383 18 Avril 2015 12:00:35

Bonne lecture!
  • Zorii

Lecteur confirmé

#384 18 Avril 2015 12:01:07

Malheureusement, la pluie est de retour par chez moi également, le beau temps n'aura pas duré :( Bonne lecture en tout cas, j'espère que le tome 3 te plaira plus ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#385 18 Avril 2015 16:57:35

Ici aussi un temps gris :(
    Bonne lecture, et bonne fin de saga alors :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#386 19 Avril 2015 10:36:16

Pareil chez moi, gros orage hier soir et pluie depuis... Déprimant!

Sœurs sorcieres ne me tente absolument pas, je ne sais pas pk... Mais je te souhaite tout de meme une excellente lecture!!
  • Lucy13

Commis de lecture

#387 19 Avril 2015 11:36:11

Zzzzz que d'ennui encore avec ce " Soeurs sorciéres 3 " .... Encore une trilogie qui aurait pu tenir en 1 volume ( çà va gueuler encore dans ma prochaine vidéo :D )... J'en suis à la moitié, on verra ce que donne la fin ...

Bon dimanche lecture à tous :pouceleve:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#388 19 Avril 2015 16:36:34

Oh mince :/
    Bonne fin de lecture quand même :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#389 19 Avril 2015 19:05:16

Et voilà terminé ce " Soeurs sorciéres T.3 " . Une deuxiéme moitié beaucoup plus intéressante !! Et une fin ma foi plutôt pas mal !! Ravie en tout cas d'avoir fini une trilogie  :pompom:

Et je repars donc sur " Chasse à mort " !!

Bonne soirée :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#390 20 Avril 2015 12:59:04

Coucou tt le monde en ce lundi matin !! Deuxiéme semaine de vacances des enfants ici !!

Et je commence par .... un coup de :heart: avec " Chasse à mort " de Dean Koontz !! coup de coeur qui aurait pu être énorme si la fin avait été plus bluffante .... Mais ce bouquin reste génial !! Un hymne à l'amour pour les chiens !! Ce magnifique lien d'amour qui se lie entre un chien et son maître .... avec ici toutefois du suspence, parfois des scénes assez angoissantes ... une lecture unique que je recommande vivement !!

Au passage, un nouveau " 3 min pour un coup de coeur " : clic ici

Et je continue avec le dernier Legardinier : " çà peut pas rater " !!

Bon début de semaine en lecture les zamis :)

Dernière modification par Lucy13 (20 Avril 2015 12:59:49)