[Suivi Lecture] Lucy13

• Hidès

Useur de marque-pages

#401 22 Avril 2015 11:55:18

Faut que j'arrête de regarder tes vidéos... ca me rappel trop le retard monstre que j'ai dans mes lectures... Bird Box est dans ma PAL depuis bien trop longtemps!
    Bonne lecture! J'ai hate que tu finisse tes 100 pages et que tu commence l'inciseur pour avoir ton avis!

• Lucy13

Commis de lecture

#402 22 Avril 2015 14:03:44

<image>
  • Lucy13

Commis de lecture

#403 23 Avril 2015 14:49:57

Coucou tout le monde !!

Beaucoup de chose aujourd'hui :

- Un bilan lecture + un book haul ( easy cash ) en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6n4DQC7agQ8

- 3 nouvelles chroniques écrites : Manzor , Time Riders 2 , L'apparence de la chair

J'ai fini " çà peut pas rater " . Bonne lecture mais le moins bon des 4 Legardinier avec chat en couv .

J'ai donc commencé " L'inciseur " de Fitzek ... 100 pages qui turbinent à fond la caisse ... Trop peut-être ? ... Beaucoup de chose me paraissent trop grosses ... Mais lecture plus que plaisante et des persos principaux trés attachants !! J'y retourne :)

Dernière modification par Lucy13 (23 Avril 2015 14:50:31)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#404 23 Avril 2015 14:57:20

Il va falloir que je prenne le temps d'aller voir toutes ces nouvelles vidéos :)

Le rythme de l'inciseur est le même jusqu'à la fin, personnellement j'adore ;) Bonne lecture!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#405 23 Avril 2015 18:50:19

Je mets Chasse à mort dans ma wish :)
    Des achats bien sympa que tu as fait :)
    Bonne lecture :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#406 23 Avril 2015 19:23:45

Coucou!  Le coca s'est le mal! xD
    Faut absolument que je sorte Manzor de ma PAL, ainsi que Bird box.
    Quel genre de chose te paraissent grosse? Tu m'intrigue!
    Tu va lire le voleur de regard! Yeahhhh je suis contente! :yeah:
    Je suis pilgrim m'intrigue aussi. Je note pour Lux!
    J'ai Red Queen dans ma PAL aussi!
    Bonne lecture!

• Lucy13

Commis de lecture

#407 23 Avril 2015 19:57:34

Arf, les filles, c'est horrible ! J'ai l'impression qu'on se fait augmenter mutuellement nos Wish List !! on va mourir toutes ensemble sous nos tonnes de livres .... :lol:

Il nous faudrait 256 ans pour lire tout ce qu'on voudrait lire .... Bref .... :trinquent:

Bon !!! Parlons lecture !! lol . J'en suis au 2/3 de l'inciseur . J'aime toujours même si certaines choses me génent ( ce huis-clos dans la salle d'autopsie de l'hôpital devient vraiment long ... ), mais dans l'ensemble çà se lit plutôt bien, des perso accrocheurs et surtout je ne vois pas où tout cela nous emméne ( pour moi la " découvreuse " de fin, c'est plutôt bon signe lol ) .

Bonne soirée lecture :)

Dernière modification par Lucy13 (23 Avril 2015 19:57:54)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#408 23 Avril 2015 20:50:06

J'ai calculé, si j'arrête d'acheter des livres, avec la PAL que j'ai aujourd'hui et mon nouveau rythme de lecture mode escargot, j'en ai pour 2 ans et demi...
  • Hidès

Useur de marque-pages

#409 23 Avril 2015 21:33:42

Je préfère même pas compter, déjà que j'ai faussé ma PAL sur Livraddict pour pas être désespéré... xD
    Bonne lecture
  • Lucy13

Commis de lecture

#410 24 Avril 2015 09:53:54

Donc j'ai fini  " L'inciseur " .... Et franchement c'est une grosse déception .... Tout est trop gros dans ce livre !! Trop d'invraisemblances, j'ai jamais pu croire à l'histoire tellement tout était mal embriqué , c'était limite loufoque ... Je sais pas trop comment dire ( j'arriverais mieux à exprimer mon ressenti en vidéo je pense ) . Mais bon, voilà, trop d'énormités, une surenchére de cliffhangers ( un toutes les 5 pages, c'est abusé quoi ) !! . Bon je m'arrêtes là pour ne pas froisser ce qui l'on adoré ( je pense à toi G.Reader ... On reste amies heing !!?? ) .

Du coup je vais arrêter un peu les thrillers aprés cette déception, et je pense lire " Red Queen " ou " After 2 " !!

Bonne journée lecture à vous !