[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#421 25 Avril 2015 20:33:51

Non, non G.Reader, n'y vas pas !! Restons amis .... lol . Mais non !! J'assumes totalement ce que j'ai écris :) ... Et comme on dit, les goûts et les couleurs !
  • Hidès

Useur de marque-pages

#422 25 Avril 2015 20:42:24

Ne t'inquiète pas je l'ai lu et je suis encore la! xD Oui exactement les gouts et les couleurs! Qui sait ton prochain Fitzek, tu l'aimera peut être ^^
  • Lucy13

Commis de lecture

#423 27 Avril 2015 09:01:53

Coucou tt le monde, en ce lundi matin pourri pluvieux grrr !!

J'ai donc fini After 2 ... Gros kiff .... çà m'agace ....Mais j'ai décidé de plus me poser de question avec cette saga et de prendre mon pied en la lisant !!! Les saisons 3 et 4 feront parti de mes cadeaux d'anniv !!:

- After : Saison 2, d'Anna TODD

Et un nouveau " 3 minutes pour un coup de coeur " : clic ici

Et je change TOTALEMENT de registre avec !!!  :

<image>

Bon début de semaine en lecture les filles !! .... ( ou au taff ...désolée ... )

Dernière modification par Lucy13 (27 Avril 2015 09:03:14)

• Hidès

Useur de marque-pages

#424 27 Avril 2015 20:09:23

Bonne lecture!
  • Lucy13

Commis de lecture

#425 04 Mai 2015 13:40:15

De retour aprés 5 jours de vacances avec un rythme de lecture moins soutenu, mais 4 livres quand même en bilan vidéo : Clic ici

Et je continu mes lectures avec " Robe de mariée " de Pierre LEMAITRE !!

Bon début de semaine !! :pouceleve:

Dernière modification par Lucy13 (04 Mai 2015 13:40:44)

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#426 04 Mai 2015 16:55:41

Bonne lecture !!

La Robe de mariée j'ai déjà entendu tellement de critiques différentes (positives et négatives) sur ce thriller, j'attends de voir ton avis pour me faire une idée ! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#427 05 Mai 2015 09:05:02

Ce que tu a dit de Play m'intrigue, je vais aller voir ça :)
    Je veux In the End :)

Bonne lecture, j'avais beaucoup aimé Robe de marié :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#428 05 Mai 2015 09:18:07

Avis mitigé pour " Robe de marié " ... Une premiére moitié beaucoup trop ennuyeuse ... et franchement beaucoup d'invraisemblances la deuxiéme moitié, beaucoup de trucs m'ont paru franchement impossible ... Mais sinon une histoire quand même taillée au couteau, bien construite et une fin pas mal bluffante ! 15/20 !! J'ai " Alex " dans ma pal du même auteur, je le lirais trés vite je pense !

Et pour continuer, ben je ne sais pas quoi lire ... lol ... Peut-être " Une putain d'histoire " de Bernard Minier ...

Bonne journée :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#429 05 Mai 2015 12:34:10

Il faut absolument que j'aille voir les dernières vidéos!

J'ai lu beaucoup d'avis mitigés sur Robe de marié. Mais bon, si la fin est bluffante, ça rattrape le tout ;)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#430 05 Mai 2015 12:36:04

Oh j'avais beaucoup aimé Robe de marié ! Mais c'est vrai que le début est très long, par contre oui la fin rattrape tout ! J'ai aussi Alex dans ma PAL, mais il paraît qu'il fait partie d'une trilogie et qu'il vaut mieux les lire dans l'ordre... À voir, donc =)
    Bonne nouvelle lecture, quand tu l'auras choisie !