[Suivi Lecture] Lucy13

 
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #41 13 Novembre 2014 09:05:46

    Ah mince, j'espère que ça va s'arranger pour la suite :)
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #42 14 Novembre 2014 21:05:07

    Petite panne livresque depuis mercredi soir ... J'aime pas çà :'S ... J'espére que çà va repartir ce week end :emb:
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #43 15 Novembre 2014 14:45:55

    Oh non... pas grave, ça va revenir :)

    Sinon tu n'as pas une lecture coup de coeur pour te relancer un peu?
    Dans ces moments là je me replonge dans Harry Potter par ex, je suis sûre d'être de nouveau motivée à lire :)
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #44 17 Novembre 2014 10:28:29

    naramaya : C'est marrant, j'utilise aussi souvent HP aprés une grosse panne livresque :)

    Bon, sinon .... J'ai ENFIN fini " Hors Limites " ...mais que se fût laborieux ... Grosse déception pour ma part ... Puting, il se passe RIEN dans ce bouquin !!!!!!! Mais RIEN quoi !!!!!!! Jsuis vénére, çà m'énerve de telle lecture !! J'ai perdu ma soirée d'hier soir pour le finir !!! Pfffff .... Bon bref .... ma critique ici : Hors Limites

    Allez, un thriller américain page-turner pour essayer de me relancer dans mes lectures !

    <image>

    Bon début de semaine livresque à tous :ok:
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #45 17 Novembre 2014 10:52:02

    Bonne lecture avec Retour à Rédemption, je ne l'ai pas pu par contre si tu n'as pas lu L'évangile selon Satan, n'hésite pas il est sympa.
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #46 17 Novembre 2014 10:59:15

    La petite phrase tout en haut ça me fait penser à Ca de Stephen King...
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #47 17 Novembre 2014 11:54:24

    erine6 a écrit

    Bonne lecture avec Retour à Rédemption, je ne l'ai pas pu par contre si tu n'as pas lu L'évangile selon Satan, n'hésite pas il est sympa.


    Il a de bonne critique en effet, ainsi que " L'apocalypse selon Marie " ... Mais ils n'avaient que Rédemption à ma biblio ....

    Naramaya : C'est vrai que maintenant que tu me le dis ....

    Bon , j'en suis rendu à 35% et pour l'instant çà se passe bien ... L'écriture n'est pas super transcendantale , mais l'intrigue est sympa .... Avec une premiére scéne choc, j'étais sur le cul ... Quelle angoisse que cette scéne pour moi qui suis mére de famille .... j'vous en parle ... Allez ouais, c'est pas du Spoil, çà arrive dés la deuxiéme page : Un pére de famille, au téléphone avec sa femme, qui elle-même est en voiture avec leurs filles .... le pére entend que sa femme se fait arrêté sur le bord de la route par un faux shériff ... qui tue la mére ... ( le mari assiste à tout via le téléphone ) ... et le tueur laisse les filles attachées à leur siége auto en plein dans le désert du Nevada .... Bref çà démarre fort et çà  pas mal ....... l'histoire me rappelle beaucoup le film  " sleepers " .... un groupe d'amis ayant vécus des choses horribles dans une maison de redressement et que l'on retrouve adultes ... c'est vraiment pas mal :ok:

  • Oceaneca

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #48 17 Novembre 2014 12:11:26

    Ça fait longtemps que je veux m'y mettre à ce bouquin, mais je sais pas pourquoi je ne l'ai toujours pas acheté. Bonne lecture et j'ai hâte de lire ton avis :)
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #49 17 Novembre 2014 13:32:34

    Ah oui le début n'est pas tendre. Je ne suis pas vraiment étonnée de la part de l'auteur.
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #50 17 Novembre 2014 13:41:58

    Aprés, c'est sur, c'est facile de faire un début avec une scéne choc si le reste ne suit pas ... Je me souviens par ex de " La patience du Diable " de Chattam, avec une scéne initiale où t'es sur sur cul et aprés ... mon dieu que je me suis ennuyée .....Donc je me méfie ;)