#529 29 Mai 2015 09:03:54
Bon , j'ai définitivement abandonné le tome 3 de
La Trilogie Berlinoise .... J'ai fait l'erreur de vouloir lire les 3 tomes d'affilé ... J'en peux plus des nazis, des SS, de Goebels et Himmler !! Bref, je préfére remettre à plus tard plutôt que de me dégouter d'une superbe saga !!
J'ai enfin fini hier mon livre de voiture lol "
Le tome 2 des orphelins Baudelaire " dans le cadre du challenge " Un mois : une consigne " . Il fallait lire ce mois ci un livre de moins de 200 pages . Et ma foi une chouette lecture encore ... Lu en 1h30 ... çà reste trés, trés jeunesse, mais qu'est-ce que c'est drôle !! Cet humour de l'auteur pince sans rire, j'aime beaucoup !!
Bon au programme aujourdh'ui du coup : Je continue "
Dust" et il faut absolument que je trouve à lire aprés un gros Page turner ... je frôle la panne livresque là, je le sens ... il me faut un bon gros truc pour repartir ...
Et sinon, j'ai enfin mis en ligne ma vidéo "
Vous avez aimé ces livres ... Ben pas moi !! " :
Clic ici !G.Reader : J'suis grillée aussi pour le coup des yeux doux en grande surface ... Mon mari a regardé ma derniére vidéo ... Il a dit, je cite : " La prochaine fois, il faudra que tu me fasses autre chose que des yeux doux pour avoir un bouquin " oops .... Haaaaannnnnnnn le pervers !!!!!! .... mais bon, j'suis capable de tout pour un livre .... Mouaaahahahah !!!! =D
Naramaya : Contente que tu le rajoutes dans ta WL celui là !! ;)
Salhuna : Super idée que " Les chroniques de papy " lol !!! Franchement j'adhére direct !!
TaxiDriver : Arghhhh non je ne suis pas corrompuuuuuu !! No pasaran !! Mais j'aime tellement cet auteur !! Et je précise que c'est pas une maison d'édition qui m'a mailé lol mais l'auteur elle-même ( adorable d'ailleurs ) qui avait été trés émue par ma chronique sur son " Roman de Boddah " ...
Je vous souhaite de trés bonnes lectures les zamis !! Vous allez lire quoi ce Week end ??? :pouceleve: