[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#541 01 Juin 2015 12:06:48

Allez, comme tout les lundis, mon ptit bilan lecture !! Trés mauvaise semaine perso ... Beaucoup d'abandon ou de déception ... : Cliquez ici !

Heureusement, je sens que cette nouvelle démarre fort : Je dévore " LA théorie des dominos " !!

Bon début de semaine les zamis :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#542 02 Juin 2015 17:31:29

J'ai hâte d'avoir ton avis sur W3, je voulais le lire mais je pense le garder pour les vacances ^^
    Bonne lecture
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#543 02 Juin 2015 19:34:57

J'espère que cette nouvelle semaine sera meilleur que l'ancienne :)

Bonne lecture!
  • Lucy13

Commis de lecture

#544 03 Juin 2015 11:58:12

Hello les zamis ...

Petit conseil du jour : Ne JAMAIS lire avec une liseuse dehors quand y'a des pigeons pas loin !!! Grrrr chier sur le Tome 1 de la Saga de Bedwyn , çà c'est fait !!! ( en plus c'est un tome 1 pas du tout à chier .... pour l'instant .. )

<image>

( Donc oui je lis en paralléle de " Theorie des dominos ", le Tome 1 des Bedwyn ... Envie de romance légére :heart:

Bon sinon je lis quand même trés peu en ce moment ... La faute à Tsonga hier ... Et çà va être la faute à Nadal cette apréme .... :emb:

Bisouille :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#545 03 Juin 2015 12:20:01

Lucy13 a écrit

Hello les zamis ...

Petit conseil du jour : Ne JAMAIS lire avec une liseuse dehors quand y'a des pigeons pas loin !!! Grrrr chier sur le Tome 1 de la Saga de Bedwyn , çà c'est fait !!! ( en plus c'est un tome 1 pas du tout à chier .... pour l'instant .. )

[img align=g]http://i.imgur.com/C53Rx4P.jpg[/url]

( Donc oui je lis en paralléle de " Theorie des dominos ", le Tome 1 des Bedwyn ... Envie de romance légére :heart:

Bon sinon je lis quand même trés peu en ce moment ... La faute à Tsonga hier ... Et çà va être la faute à Nadal cette apréme .... :emb:

Bisouille :)

:ptdr:

• Hidès

Useur de marque-pages

#546 03 Juin 2015 13:03:25

C'est compréhensible avec Tsonga... cela a été un beau match! Je préfère Djokovic à Nadal... j'espère toujours à chaque confrontation sur terre battue et surtout à Roland Garros que Djokovic gagne, c'est l'un des seuls qui lui manque en grand chelem.

Bonne lecture!

• Lucy13

Commis de lecture

#547 03 Juin 2015 16:55:21

C'est pas que j'suis pour Djoko, mais Nadal ... j'en peux plus !!  9 ans qu'il gagne RG ... C bon quoi lol
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#548 03 Juin 2015 18:24:44

Lucy13 a écrit

C'est pas que j'suis pour Djoko, mais Nadal ... j'en peux plus !!  9 ans qu'il gagne RG ... C bon quoi lol

Nadal est agaçant effectivement mais ce qui m'insupporte au plus au point c'est son toc de slip mdr

• Lucy13

Commis de lecture

#549 03 Juin 2015 19:06:57

mdrr vui, faut qu'il vérifie si tout le matos est là :) . Bon ben c'est Djoko qui a gagné !! :pompom:

Pour en revenir niveau lecture .... J'ai rien lu =D .... Pas envie et je m'en porte pas plus mal, parfois une pause s'impose, trop de mauvaises lectures depuis quelques temps ... Et j'ai un gros week end dans le sud à préparer là !! autant vous dire que ce week end aussi çà sera WE à 0 pages :tetemur:

Mais demain je vous tourne quand meme le " vous les avez détesté ... pas moi !! " !!

Bisous bonne soirée :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#550 04 Juin 2015 16:14:17

Et voici enfin la fameuse vidéo " Vous avez détesté ces livres ... Pas moi " !! : Cliquez ici !!

rien de neuf sinon niveau lecture ..

Des bisous tt le monde !!