[Suivi Lecture] Lucy13

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#561 10 Juin 2015 13:14:16

Moi un poissard, jamais de la vie... Me souviens enfant on m'appelait chat noir :ptdr:....

Le passage des thrillers / polars à la romance young adulte ne doit pas être facile.....
  • Invité

Invité

#562 10 Juin 2015 16:46:15

FRANCK ON T'AIME!!! :pink:

Bon d'accord j'ai un peu de retard, je n'ai pas encore attaqué Atomka... Mais cela ne m'empêche pas de le considérer comme un de mes maîtres thrilleresques ^^

Bonne lecture.
    Bisous.

Signé Caro VerdeLivre ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#563 10 Juin 2015 18:38:45

Oh bisous ici Caro !!

Je dévore le Thilliez !!

Et ma derniére vidéo bilan ici ( avec un coup de gueule sur ... Harry Potter .... Oui, oui, on a le droit !! ) : Cliquez ici !

Je retourne à mon Francky :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#564 10 Juin 2015 20:33:13

Hannn il t'a fallu le 3ème tome pour moins accrocher avec After! Bonne lecture de Pandemia! Il me tente énormément mais je veux absolument respecter l'ordre...
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#565 11 Juin 2015 08:40:14

Le nouveau Thilliez me fait envie mais j'ai les premiers de la série a lire en premier...

Et je suis totalement d'accord avec toi sur Harry Potter, la saga est genialissime mais il faut arrêter de surfer sur ce succès pour nous pondre des livres et produits dérivés...
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#566 11 Juin 2015 09:27:22

Bon, voilà, à cause ou plutôt grâce à toi, j'ai commandé le Thilliez que tu m'avais conseillé sur YouTube. Je ne pourrais pas le lire maintenant, mais dès que je peux, je fonce. Je viendrais te revoir une fois commencé.
  • Lucy13

Commis de lecture

#567 11 Juin 2015 09:45:53

Benji : Je me fais pas de souci, en plus le 1er est un des meilleurs !!  Mais je le redis, surtout à toi qui est sensible ( mouarff ) il est plutôt glauque ce tome 1 .... Mais indispensable pour bien cerner la psychologie de Sharko ..et de Thilliez du coup !!

Et pour rester avec Thilliez, je continue mon Pandemia :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#568 11 Juin 2015 10:04:29

Le 1er "Train d'enfer pour ange rouge" est pour l'instant mon Thilliez préféré.... Benjamin59 tu peux qu'apprécier même si c'est glauque !!!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#569 11 Juin 2015 10:12:12

Je n'ai encore jamais lu de Thilliez, il faut vraiment que je tente, et Pandemia me fait très envie... Mais vaut-il mieux commencer à le lire dans un ordre précis ?
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#570 11 Juin 2015 10:28:10

ImagIn a écrit

Je n'ai encore jamais lu de Thilliez, il faut vraiment que je tente, et Pandemia me fait très envie... Mais vaut-il mieux commencer à le lire dans un ordre précis ?

Pandemia est la suite de Angor donc te  faut au moins lire celui-ci qui met en scène les 2 personnages principaux de Thilliez ( Henebelle et Sharko), personnellement je les lis dans l'ordre...

Dernière modification par taxidriver (11 Juin 2015 10:30:10)