[Suivi Lecture] Lucy13

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#581 16 Juin 2015 12:11:32

After :heart:
  • Lucy13

Commis de lecture

#582 16 Juin 2015 21:27:22

Bon, finalement, aprés tout ces thrillers, j'ai envie de romances historiques et je me mets donc dans la lecture de :

<image>

D'autant que c'est un emprunt médiathéque à rendre dans 1 semaine !!

Et ma foi pour l'instant j'aime beaucoup !! Une saga de 5 tomes dont la qualité, il parait, monte crescendo, donc tant mieux !! J'y retourne !! Bonne soirée :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#583 17 Juin 2015 08:56:45

Je croyais qu'Anne Perry écrivait des policiers... Mais tant mieux ça change un peu les romances historiques :)

Bonne lecture!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#584 17 Juin 2015 09:03:26

Je pensais qu'Anne Perry était classée au rayon polar historique. En tout cas bonne lecture :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#585 17 Juin 2015 09:20:54

Oui, effectivement, c'est + un polar  historique ... avec un peu de romance lol .... Bon c'est franchement bien mais oulalaaaa on y va doucement lol à l'anglaise, a cup of tea à la main ...=D Mais çà fait du bien cette douceur dans l'avancé de l'histoire !!

Aujourd'hui je vais faire une opération : Rédaction de mes critiques écrites !!  7 en retard quand même ... :emb:

Bon mercredi à vous, super soleil ici, çà fait du bien !! :pompom:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#586 17 Juin 2015 13:38:56

je m'incruste lol

bon courage pour tes chroniques :) si tu veux faire les miennes après je suis preneuse lol hihihi
  • Lucy13

Commis de lecture

#587 17 Juin 2015 14:03:38

Héhé, toute une matinée dessus quand même ...

Donc, ma chronique sur " Des fauves et des hommes " de Graham : Cliquez ici

Ma chronique d" Enclave " de Ann Aguirre : Cliquez ici

Ma chronique de " N'oublier jamais " de Bussi : Cliquez ici

Et enfin ma chronique de " Pandemia " de THILLIEZ !! : Cliquez ici

Et je file avec les enfants !! Aprés-midi au parc, donc pas de lecture avant ce soir !! Bonne journée :heart::heart:
  • Lucy13

Commis de lecture

#588 18 Juin 2015 10:23:54

Coucou les zamiches :)

Ma chronique de " La théorie des dominos " de Scarrow : Cliquez ici . On a franchement frôlé le coup de :heart: .... Quel dommage qu'il y ait ce côté trop répétitif dans la narration, surtout vers le milieu, çà m'a vraiment causer une mini panne livresque ... Parce-que la fin est terrible !! Et que j'ai juste hâte de lire la suite !! ( " L'effet domino " ) !!

Et je continu ma lecture de " Avant la tourmente " que je dois vite terminer pour pouvoir me lancer dans une LC avec Marionnette !! On va se faire ce week end " L'instant présent " de Guillaume Musso !!

Bisous les zamiches !!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#589 18 Juin 2015 10:39:58

J'ai bien aimé le style de Scarrow dans Time Riders et j'avais déjà ajouté La théorie des dominos à ma wish. Ton avis me tente encore plus!
    Bonne lecture commune :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#590 18 Juin 2015 10:48:59

Ton avis sur La théorie des dominos donne envie de le lire .... Du coup dans ma wish liste !!!