[Suivi Lecture] Lucy13

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#591 18 Juin 2015 18:32:52

Avant la tourmente te plait ? Je l'ai lu cette année, et j'ai bien aimé. Assez long à se "mettre en place", mais un style qui m'a plu.

Bonne lecture :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#592 19 Juin 2015 09:54:39

Grosse insomnie hier soir ... Du coup j'ai pu finir " Avant la tourmente " . Alors .... Je pense que j'ai moins aimé que toi Salhuna lol . Un style vraiment à l'ancienne, So british, trop lent pour moi , et une enquête pas vraiment transcendantale .... Par contre j'ai adoré le côté historique , j'ai appris pas mal de chose sur tout les évenements qui ont menés à la 1ére guerre mondiale . J'ai beaucoup aimé aussi le côté " familiale " de l'histoire et les liens , discrets mais fort, qui unissent nos 4 fréres et soeurs . Donc un avis trés mitigé . Je ne vais franchement pas me jeter sur le Tome 2, même si je suis quelque peu intrigué sur le devenir de nos 4 p.p.

Du coup aujourd'hui je vais ENFIN finir "Dust " !!! lol et je pourrais attaquer ce soir la LC avec MArion : " L'instant présent " de Guigui Musso :)

Bonn journée les zamiches, allez c'est le week end ce soir !! :heart:
  • Marionnette

Dompteur de pages

#593 19 Juin 2015 13:36:25

Coucou moi je le commence cet aprem le Musso j'ai trop hâte! Bisous =D
  • Lucy13

Commis de lecture

#594 19 Juin 2015 14:30:39

Ahh Marionnette, c'est parti alors !! J'en suis  à 76 % de " Dust " et aprés j'attaque Musso !! ( ps : j'me fais iéch avec Dust .... )
  • Marionnette

Dompteur de pages

#595 19 Juin 2015 15:08:59

Dis donc t'as pas eu de chance avec Dust. Espérons que le Musso soit prenant ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#596 19 Juin 2015 16:22:08

Franchement, je ne comprend pas l'engouement autour de " Dust " !! Qu'est ce que c'est caricatural !!! le pompom à la profileuse du FBI !! Je la supporte paaaas !! Y'a juste le côté enquête sur les crimes d'Albinos un peu intéressant, mais je vous jure que je galére à me le finir ... j'ai encore l'espoir d'une fin sidérante ... mais jle sens pas lol !

Tu me dis quand tu démarres le Musso heing Marion !! Ce soir moi je pense ! Là çà va être lheure " cherchage d'enfant à l'école / goûter / devoirs " :malade:
  • Marionnette

Dompteur de pages

#597 19 Juin 2015 17:53:26

Ben la je suis rentrée de courses donc je m'y mets maintenant :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#598 19 Juin 2015 18:59:22

J'avoue que le style très british d'Anne Perry m'a plu ;) Je pense essayer ses romans policiers qui se déroule durant l'époque victorienne.

Bon courage pour Dust :)
    Bonne soirée :)
  • Marionnette

Dompteur de pages

#599 19 Juin 2015 21:56:39

Re! J'ai lu une centaine de pages et je m'arrête la pour aujourd'hui. Pour l'instant j'aime beaucoup et c'est vachement prenant! As tu commencé? Bisous
  • Lucy13

Commis de lecture

#600 20 Juin 2015 10:16:48

OUiii, j'ai lu 100 pages déjà et j'aime beaucoup !! :heart: Franchement, c'est vrai que Musso a des hauts et des bas dans ses romans, mais on ne peut pas lui enlevé qu'il a vraiment du style et une putain d'écriture addictive !! J'ai pas vu passer ces 100 premiéres pages ! Je sais pas trop où l'auteur nous embarque et des fois c'est pas mal cette sensation !

( et vous l'aurez compris, j'ai encore mis " Dust " de côté ... j'en peux plus de ce liiiiivre :pleur: )

Dernière modification par Lucy13 (20 Juin 2015 10:17:07)