[Suivi Lecture] Lucy13

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#601 20 Juin 2015 11:05:47

Lucy13 a écrit

OUiii, j'ai lu 100 pages déjà et j'aime beaucoup !! :heart: Franchement, c'est vrai que Musso a des hauts et des bas dans ses romans, mais on ne peut pas lui enlevé qu'il a vraiment du style et une putain d'écriture addictive !! J'ai pas vu passer ces 100 premiéres pages ! Je sais pas trop où l'auteur nous embarque et des fois c'est pas mal cette sensation !

( et vous l'aurez compris, j'ai encore mis " Dust " de côté ... j'en peux plus de ce liiiiivre :pleur: )

L'instant présent j'ai beaucoup aimé, Musso on adhère ou pas, on peut pas lui enlever qu'il a une imagination débordante, que son style est peut être simple mais addictif, et que les fins de ses livres sont à chaque fois des claques, on les voit pas venir et celle-ci est très surprenante, je ne m'y attendais pas du tout !!!!!!!!!!

• Marionnette

Dompteur de pages

#602 20 Juin 2015 17:30:11

Oui pour l'instant je trouve que c'est un peu différent de ses dernières parutions et c'est pas pour me déplaire! J'ai lu 150 pages et j'ai hâte de continuer. Bisous
  • Lucy13

Commis de lecture

#603 20 Juin 2015 18:43:42

J'ai pas du tout lu cette apréme : Mon mari a voulu faire plaisir aux enfants : Mac Do et ciné ( Le dernier Pixar " Vice Versa " ! Plûtot pas mal ( un peu limite pour mon dernier de 6 ans, pas sur qu'il est tout compris lol ) .

Je continu " L'instant présent " ce soir :)
  • Marionnette

Dompteur de pages

#604 20 Juin 2015 19:06:52

Ah trop cool il faut que j'aille le voir celui la ^^ bonne continuation ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#605 21 Juin 2015 10:04:05

Arf Marionnette .... Je sais pas toi mais moi j'ai déjà fini " L'instant présent ".... Couché à 02h30 lol ... J'ai pas pu me coucher sans savoir le fin mot de la fin !

J'attend que tu l'ai fini pour en reparler :), disons que pour moi c'est un coup de coeur mais bizarre ... lol C'est pas un livre à tomber, mais franchement original, assez addictif et une fin comme je l'ai aime :heart:

Bon, je vais enfin finir ce con de " Dust " aujourdh'ui, j'en peux plus !! lol et je pense peut-etre lire le " livre mystére " que j'ai reçu en Epreuves non corrigés :) . Il sort fin août et je me dis que l'auteur voudrait peut etre mon avis avant la sortie !

Bon dimanche lecture les zamis et Bonne fête aux papas qui me suivent !! ( Je pense pas qu'il y en ait !! Benji ? Taxidriver ? Randall ? )
  • Marionnette

Dompteur de pages

#606 21 Juin 2015 10:17:03

Coucou non je ne l'ai pas encore terminé il me reste 140 pages à lire. Des que je le termine je reviens vers toi pour mon avis final. Bisous
  • Hidès

Useur de marque-pages

#607 21 Juin 2015 10:50:35

Me revoila! J'ai beaucoup à rattraper niveau chronique et vidéo! Rien que les thrillers de l'été vont exploser ma PAL lol. Faut vraiment que je lise Play, le résumé me tente énormément ! J'aurai pas dit que Train d'enfer pour Ange rouge soft mais c'est vrai qu'il faut commencer par le premier. Faut aussi que je commence Bernard Minier... J'ai trop de retard!

Bonne lecture!

• Lucy13

Commis de lecture

#608 21 Juin 2015 11:36:33

Ah G Reader, j'aurais besoin de toi : Je prépare justement une vidéo " Top des thrillers les plus " éprouvants " pour cet été " . Tu verrais quels livres toi dans ce top ?? j'ai peur d'en oublier !! ( j'utilise le mot " éprouvant " car je mettrais dans ce top des livres trash niveau hémoglobine, tuerie, peur ect, mais aussi des livres éprouvant niveau psychologique, comme " Reflex " de mayeras )

Dernière modification par Lucy13 (21 Juin 2015 11:37:52)

• Hidès

Useur de marque-pages

#609 21 Juin 2015 11:45:15

C'est une bonne question! J'aurai mis le voleur de regards mais tu l'as pas lu et pas sur que tu accroches avec lol... J'ai pas accroché plus que ca avec Reflex...Je me doute que tu as mis Franck Thilliez...Regarde par rapport à tes livres lus, tu peux sélectionner par genre. Désolée de pas aider plus que ca :(
  • Lucy13

Commis de lecture

#610 21 Juin 2015 11:58:26

Ah vui, je pourrais citer Fitzek  !! J'pense qu'il a sa place dans ce top ! .... Et oui je sais que " Reflex " çà l'a fait moyen avec toi ... Merci en tout cas :)