[Suivi Lecture] Lucy13

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#621 22 Juin 2015 10:17:26

hihihihihi je vois que la lecture en cours est un enchantement mdr mdr ou pas vraiment hihi
    bon courage :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#622 22 Juin 2015 11:56:36

çà va je vous l'ai bien vendu " Dust " ?? loll ...

Alors Marion, " L'instant présent " , t'en as penser quoi au final ??

Arf j'ai pas été tendre non plus avec Dust dans ma vidéo que voilà . Le ptit bilan lecture du lundi !! : Cliquez ici

Et c'est reparti pour une semaine lecture dans la joie et la bonne humeur !! Et j'entame ce matin le fameux livre mystére , le livre dont-on-ne-doit-pas-parler lol .... J'aime toujours autant le style de l'auteur, et le sujet abordé est juste méga intéressant ! Un ptit bouquin de 230 pages, çà va le faire :)

Bon début de semaine les zamiches :heart:
  • Marionnette

Dompteur de pages

#623 22 Juin 2015 18:43:40

Coucou Séverine! Ben malheureusement j'ai pas trop aimé la fin :( dommage moi j'étais a fond dans le trip fantastique! Mais bon ça a été un super lecture quand même.
    Je filoe voir ton avis en vidéo :-) Bisous!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#624 22 Juin 2015 19:21:06

Sur d'une chose : je ne lirai pas Dust ! ;)
    Bonne lecture mystère :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#625 22 Juin 2015 20:08:56

Marionnette : Et bien je suis d'accord avec toi, ce gros renversement à la fin m'aurait dérangé avec d'autres auteurs, mais là je sais pas, avec Musso çà l'a fait ! Je trouve que çà colle bien à son style . Aprés, c'est vrai que c juste mon 3éme Musso . J'ai bien peur qu'il est déjà abordé cette thématique dans " Demain " et " La fille de papier " non ? ( les etats d'âmes de l'auteur )

Et sinon ben .... J'ai juste dévoré le livre mystére en une aprés-midi.... çà sera pas une grosse claque comme son premier roman mais un gros coup de coeur :heart: . Je vous en dirais plus à sa sortie :) le 27 aout ... Premiére fois de ma vie que je colle des post it dans un bouquin lol ( peur d'oublier des trucs jusqu'au 27 aout ) et premiére fois aussi que fesais autant de Wikipédia en lisant .. Je vous dirais pourquoi !!

<image>

Et pi ben c'est donc parti pour " After  3 " ....j'avoue que j'ai un peu peur ... Vais-je me lasser des sempiternelles séparations/retrouvaills de Tessa et Hardin ??!! A suivre ;)

Bonne soirée les zamiches !!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#626 22 Juin 2015 20:46:21

J'ai regardé le début de ta vidéo mais pas le temps de regarder la suite, je finirais demain!!

Musso je suis une grande fan :) mais dans les deux livres dont tu parles il n'y a pas vraiment de voyage dans le temps
    Dans Demain, deux personnes discutent par ordinateurs interposés mais à deux années différentes (je sais pas si je m'exprime bien)
    Dans la fille de papier, une jeune fille sort d'un livre pour remettre sur les rails son auteur...
  • Lucy13

Commis de lecture

#627 22 Juin 2015 20:48:01

Non je parlais pas du théme du voyage dans le temps, mais le théme des questionnements d'un auteur ( pourquoi il écrit ? Qu'exorcise-t-il à travers ses personnages ? ) . Stephen King en parle souvent par ex .
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#628 22 Juin 2015 20:49:13

Ah ok alors oui dans la fille de papier c'est vraiment ca...
  • Lucy13

Commis de lecture

#629 23 Juin 2015 15:39:07

Déjà à la moitié de " After 3" ...  Une écriture toujours addictive mais une histoire chiante lol çà tourne en rond, Tessa est neuneu au possible ... Mais .... y'a Hardin .... Ahhh Hardin ... ( Yeux de merlan frit, voix de pucelle ... ) ... Les pages défilent toutes seules ... mais histoire neuneu .... Bon ben comme les deux précédents je ne m'explique pas ce plaisir livresque alors que ce que je lis est débile ... After continue a m'énervéééééé .... Comme dh'ab, 80 % du plaisir vient du perso d' Hardin et 20% du pied à voir défiler aussi vite un gros pavé de 500 pages !!

J'y retourne =D
  • Hidès

Useur de marque-pages

#630 23 Juin 2015 20:19:12

Bon c'est sur que Dust ne sera pas lu prochainement. Bonne lecture