[Suivi Lecture] Lucy13

• Julie86

Guide touristique des librairies

#641 26 Juin 2015 08:44:31

Je crois qu'on attend tous ton avis sur Yeruldelgger avec impatience ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#642 26 Juin 2015 11:49:33

Comme prévue, ma vidéo " Top 20 des thrillers éprouvants " : Cliquez ici pour avoir peuuuur !!

Et sinon je m'éclate toujours avec " Yeruldelgger " : La beauté des paysages de la Mongolie, la place trés importantes des femmes dans ce thriller est saisissant ( La partenaire fliquette de Yeruldelgger, La médecin légiste, la fille de Yeruldelgger ) ... Bref un thriller comme je les aime ... 300 pages .. et j'y retourne :heart:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#643 26 Juin 2015 18:49:47

Je vais aller voir cette vidéo :)
    Rahhhh comment je fais moi, si je dois aussi acheter Yerruldegger :P mdr
    Bonne fin de lecture à toi ;)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#644 26 Juin 2015 18:55:35

Top ta vidéo ! En plus il y en a encore pleins que je n'ai pas lu. :D
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#645 26 Juin 2015 19:40:24

Genial ta vidéo, je suis d'accord avec toi sur Stephen King :) mais il faudrait quand même que tu lises ca. Perso c'est celui qui m'a fait le plus flipper.....
  • Lucy13

Commis de lecture

#646 26 Juin 2015 20:05:31

" çà " c'est quand même un sacré pavé ... 2 X 600 pages ... j'vais crever lol

Pas lu aujourdh'ui .. Et oui y'a des jours comme çà .. Donc j'me suis pas forcé Et ..

ET ....

Et ....... j'ai maté l'épisode 1 de la saison 2 de True detectiiiiiiiiiiiiiive
  • Hidès

Useur de marque-pages

#647 27 Juin 2015 16:18:53

Coucou! J'ai pas été sélectionner non plus... j'avais pas beaucoup d'espoir vu que je suis pas active sur le forum... Bref je viens de voir ta vidéo, j'ai bien sur noté quelques titres, pas étonné de certains titre comme les romans de Stephen King... obligé d'y être ^^ Je te remercie pour m'avoir cité et j'espère que tu accrochera avec Le voleur de regards quand il passera dans tes mains! A bientôt et bonne lecture

• Lucy13

Commis de lecture

#648 27 Juin 2015 22:31:27

Oh puting, faut que je vous raconte le coup que m'a fait mon mari cet apréme  : Il m'a amener à Cultura .... Je pensais que jeterais juste un oeil .. Et là il me dit : Jte chronométre, t'as 3 minutes pour prendre tout les livres que tu veux !!!!!!! AAAHHHHHHHHHHHH lolll ( il s'était fait un peu de tunes en revendant sa PS4 ) .... Mais le fou quoi !! C'est pas un amour çà !!! Donc, j'vous jure, me vlà en train de courir dans Cultura ... Mdrrr là honte, puting heureusement on s'est pas filmé !! Bon j'ai été raisonnable, je n'ai pris que des poches ... Une dizaine quand même ..... C'est pas un super mari quand même !!????? Je ferais une vidéo spéciale pour vous montrer ce gros achat !!

Et je continu " Yeruldelgger " ... Toujours aussi bien, mais là je suis dans des chapitres qui abordent la spiritualité, la religion, les croyances ancestrales ... Trés important en Mongolie mais pas trop mon trip ... donc j'avoue que du coup mon rythme a ralenti ... Mais bon çà va repartir je le sens, l'intrigue principale est vraiment prenante !!

Bon dimanche :)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#649 27 Juin 2015 22:33:14

Salut quels st ces livres offert par ton mari?
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#650 27 Juin 2015 22:40:28

Genial ton mari!!! J'imagine la montée d'adrénaline!!!!

Hate de voir ce que tu as recu ;)