#648 27 Juin 2015 22:31:27
Oh puting, faut que je vous raconte le coup que m'a fait mon mari cet apréme : Il m'a amener à Cultura .... Je pensais que jeterais juste un oeil .. Et là il me dit : Jte chronométre, t'as 3 minutes pour prendre tout les livres que tu veux !!!!!!! AAAHHHHHHHHHHHH lolll ( il s'était fait un peu de tunes en revendant sa PS4 ) .... Mais le fou quoi !! C'est pas un amour çà !!! Donc, j'vous jure, me vlà en train de courir dans Cultura ... Mdrrr là honte, puting heureusement on s'est pas filmé !! Bon j'ai été raisonnable, je n'ai pris que des poches ... Une dizaine quand même ..... C'est pas un super mari quand même !!????? Je ferais une vidéo spéciale pour vous montrer ce gros achat !!
Et je continu " Yeruldelgger " ... Toujours aussi bien, mais là je suis dans des chapitres qui abordent la spiritualité, la religion, les croyances ancestrales ... Trés important en Mongolie mais pas trop mon trip ... donc j'avoue que du coup mon rythme a ralenti ... Mais bon çà va repartir je le sens, l'intrigue principale est vraiment prenante !!
Bon dimanche :)