[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#671 02 Juillet 2015 10:49:25

Oh non ne t'en fais pas Maya, çà arrive qu'on ait pas le même ressenti pour un bouquin !! No soucy !!

Hé, les zamis, j'ai lancé un ptit concours sur ma chaine ... Et çà me ferait Vachement plaisir que ce soit un de vous qui gagne ... Vous qui me suivez assidument sur ma page Livraddict, qui subissaient mes joies et mes peines livresques lol . Concours ici !!

Et sinon .... " Ces lieux sont morts " ..... Mon dieu ....... Vous la sentez l'odeur ....... coup de :heart: çà c'est sur !!! Et grosse claque à voir selon la fin !! Il me reste quand même 180 pages ... Je vous en reparle mieux dés que j'ai fini ...... Mais je suis définitivement amoureuse grave du style de P. Graham !!

Bonne journée et bonne chance pour le concours ;)

Dernière modification par Lucy13 (02 Juillet 2015 10:49:49)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#672 02 Juillet 2015 11:00:43

Tu m'as bien fait rire avec ta vidéo concours :)
    Je ne participe pas pour cette fois, car j'ai déjà un livre de chaque auteur à lire dans ma Pal, je préfère que d'autres en profite ;) (et le 3ème, je l'ai lu ;) )

Bonne fin de lecture alors avec Graham :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#673 02 Juillet 2015 20:46:45

Zulu m'aurait bien tentée mais ce week-end sera sans doute mon dernier passage (éclair) en France pour cette année. Je préfère donc m'abstenir aussi. Et puis, j'ai déjà gagné la dernière fois ;)

J'ai hâte d'avoir ton avis sur ta lecture actuelle! Bonne soirée.
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#674 02 Juillet 2015 21:18:03

:pouceleve: top ce concours, je viens de participer et je préviens les autres que cela ne sert rien de jouer

Ce sera moi le gagnant :vainqueur:=D
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#675 03 Juillet 2015 07:09:06

taxidriver a écrit

:pouceleve: top ce concours, je viens de participer et je préviens les autres que cela ne sert rien de jouer

Je te souhaite d'être tiré au sort alors ;) Tu as choisi quel livre?

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#676 03 Juillet 2015 07:32:47

Julie86 a écrit
    taxidriver a écrit

Je te souhaite d'être tiré au sort alors ;) Tu as choisi quel livre?

Le Maud Mayeras :D

Mais Zulu semble très bien aussi, j'ai vu le film qui s'en inspire avec Orlando Blum et  Forest Whitaker.... Très bon film !!!

Dernière modification par taxidriver (03 Juillet 2015 07:36:25)

• Lucy13

Commis de lecture

#677 03 Juillet 2015 14:21:57

Le Graham se finit donc par un coup de coeur :heart:!! Pas aussi énorme qu'avec " Des fauves et des hommes " ou " Retour à rédemption ", mais vraiment que j'aime le style de cet auteur !! Je n'ai pas vu passer les 500 pages !! Une thématique qui me parle beaucoup ( le coma, les turpitudes du cerveau ), des p.p. trés attachants et un sérial killer vraiment sadique !! Ravie donc d'avoir lu ce dernier Graham !! Chronique ici !

Et je me jete de suite sur " Prendre Lily " de Marie Nauser !!

Bonne lecture les zamis !!

Dernière modification par Lucy13 (03 Juillet 2015 14:22:33)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#678 03 Juillet 2015 18:23:26

Prendre Lily, il me fait de l'oeil ;)
    Bonne lecture :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#679 03 Juillet 2015 20:23:11

Je ne tenterai pas ma chance pour le concours, disons qu'on va laisser une chance à Taxidriver xD
    Prendre Lily me tente pas mal! Bonne lecture
  • Lucy13

Commis de lecture

#680 03 Juillet 2015 20:39:12

Petit changement de lecture !! Je lis finalement " Le village des ténèbres " de David Coulon . Roman qui a eu le prix Coup de Coeur 2015 de Franck Thilliez  . Bon, c'est assez spécial ... entre thriller et horreur ... Un style d'écriture spécial aussi, il faut quelques chapitres pour s'y habituer ( des phrases avec un seul mot, par ex ... ) . Mais l'histoire est bien flippante lol ( un espéce de village de fou qui séquestre les voyageurs égarés .. ) . Bref, j'y retourne !! ;)

Dernière modification par Lucy13 (03 Juillet 2015 20:39:22)